Une Fête des Mères gourmande et coquette

Le cadeau de la fête des mères, après de nombreuses années, n’est jamais très original. Tu hésites entre les fleurs, le collier de nouilles, l’autoportrait ou les chocolats ? Pas de problème ! Le pâtissier Christophe Roussel a concocté pour toi de parfaits compromis… Le "Collier de macarons" sur lien de réglisse fera ainsi craquer […]

Une Fête des Mères gourmande et coquette

Le cadeau de la fête des mères, après de nombreuses années, n’est jamais très original. Tu hésites entre les fleurs, le collier de nouilles, l’autoportrait ou les chocolats ? Pas de problème ! Le pâtissier Christophe Roussel a concocté pour toi de parfaits compromis… Le "Collier de macarons" sur lien de réglisse fera ainsi craquer les plus coquettes et gourmandes d’entre nous ("attention maman, ne mange pas tout, un bijoux comme ça, on le partage") a moins qu’on lui préfère la "Femme chocolat" (buste à croquer, pas l’album d’Olivia Ruiz – très bon cela dit) ou le "Pop’cœur glamour", fait d’une fleur montée sur deux coeurs.

Tout cela est fort mignon, mais pas gratuit : le collier de macaron est à 18 euros, le buste à 42 euros et le Pop’cœur 35 euros. Un peu cher pour du chocolat mais les véritables chocophiles ne s’arrêteront pas à ce détail…

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lilie-Rose
    Lilie-Rose, Le 16 avril 2008 à 10h38

    C'est sympa comme idée, mais je ne crois pas que ça lui plaira vraiment au final! chouette concept en tous cas!:fleur:

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)