Une femme se fait tatouer tous ses amis Facebook… ou pas !

Cette semaine, une vidéo montrant femme qui déclarait s'être fait tatouer les photos de profil de tous ses amis Facebook sur le bras a fait le tour des Internets. Mais qu'en est-il vraiment ?

Tout le monde en a parlé cette semaine, on a vu passer la vidéo sur tous les réseaux sociaux et les sites qui relaient les vidéos qui font le buzz : Suzyj87, une jeune hollandaise affichait fièrement son bras tatoué à l’effigie de 152 de ses amis Facebook. Elle assurait y avoir bien réfléchi, et ajoutait que les 152 portraits ne représentaient pas tous ses amis Facebook, seulement ceux qui comptaient le plus pour elle. Elle avait donc pris la décision surprenante de reproduire leurs photos de profil sur son bras, tout en précisant qu’elle l’avait fait avec leur permission.

Chargement du lecteur...

OUI MAIS.

Il ne s’agit que d’une énième vidéo virale destinée à créer le buzz afin de faire de la pub à une boîte qui observe le résultat, cachée dans les buissons, en étouffant des gloussements de satisfaction. Après quelques jours passés à tourner sur tous les profils du monde, la vidéo a finalement été révélée comme un bon gros fake de derrière les fagots. La tatoueuse de la vidéo, Dex Moelker, a avoué que les tatouages n’étaient que de simples tatouages temporaires, qui disparaissaient au bout quelques jours.

Pourquoi cette grosse arnaque ? Pour faire de la pub. Dans la vidéo, Suzyj87 nous précise que le motif du tatouage a été conçu par Pretty Social et réalisé par Dex Moelker. Et il se trouve que Pretty Social est une boîte hollandaise spécialisée dans les cadeaux confectionnés à partir de photos de profil Facebook. TA-DA.

Ahlala, quelle grosse marrade cette mode de la vidéo virale dis donc, ça permet de voir qui-qui-croit et qui-qui-croit-pas. Mais surtout, qui-qui-s’en-fout.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 10 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Mamzelle Gribouillee !
    Mamzelle Gribouillee !, Le 22 juin 2011 à 14h36

    WTF ? :raie:

Lire l'intégralité des 10 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)