Une ENORME surprise dans la newsletter de septembre

Soyons honnêtes : je n’ai aucune idée de ce que donnent les newsletters des autres magazines mais je considère qu’il y a trop peu d’inscrites à la newsletter madmoiZelle (65 000) par rapport à l’audience globale du site. A priori, ce n’est pas le contenu, puisqu’elle reprend l’intégralité du contenu publié dans la semaine – […]

Soyons honnêtes : je n’ai aucune idée de ce que donnent les newsletters des autres magazines mais je considère qu’il y a trop peu d’inscrites à la newsletter madmoiZelle (65 000) par rapport à l’audience globale du site.

A priori, ce n’est pas le contenu, puisqu’elle reprend l’intégralité du contenu publié dans la semaine – et que ce contenu-là n’est pas spécialement daubé… mais mon p’tit doigt me dit que c’est parce que notre newsletter ne contient pas assez de petits secrets, des trucs exclusifs que les abonnées pourront retrouver en exclu avant le reste du monde.

On démarre dès ce mois avec une exclu DE POIDS, puisque les abonnées découvriront EN EXCLU le NOUVEAU LOGO madmoiZelle.com. Oui, tu as bien lu. Le nouveau logo sera dévoilé dans une newsletter courant septembre et nulle part ailleurs.

Si tu n’es pas inscrite – ou si tu es inscrite avec ton adresse spametautrestrucspourris@hotmail.com, il est encore temps de remplir ce petit formulaire. Go !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 11 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Jixels
    Jixels, Le 14 septembre 2010 à 17h10

    Je crois (oui, crois, je suppose que les mails madmoizelle.com que je reçois, ça doit être ça, merci de l'info :d) que je reçois la newsletter mais je ne l'ouvre jamais parce que dans le sujet du mail, les noms d'articles inscrits, je les ai déjà lu et parfois il y a déjà quelques jours... Elle arrive un peu trop tard en fait !

Lire l'intégralité des 11 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)