Une crème pour les fesses… et rien d’autre !

Un laboratoire allemand vient de mettre en garde les utilisateurs inconscients de sa crème hémorroïdale. En effet le mois dernier, un styliste avait affirmé à la télé norvégienne que ce genre de produit faisait des miracles sur les vilaines poches des yeux et que le « truc » était bien connu des stars d’Hollywood et des mannequins… […]

Un laboratoire allemand vient de mettre en garde les utilisateurs inconscients de sa crème hémorroïdale. En effet le mois dernier, un styliste avait affirmé à la télé norvégienne que ce genre de produit faisait des miracles sur les vilaines poches des yeux et que le « truc » était bien connu des stars d’Hollywood et des mannequins… Coïncidence ou pas, selon les médias locaux, les ventes de crèmes hémorroïdales avaient depuis, littéralement explosé ! Le communiqué diffusé par le laboratoire insiste donc bien sur ce point : « Nous tenons à mettre fermement en garde contre l’usage de crèmes hémorroïdales sur le visage… C’est un médicament, pas un produit cosmétique…et son usage détourné accroît les risques de lésions et d’effets secondaires ».  Zut, c’était trop beau pour être vrai ! :)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • ZooeyFlower
    ZooeyFlower, Le 12 octobre 2006 à 20h31

    I-think-i-m-paranoid
    Lol, ça me fait penser à une petite anecdote. J'avais une copine, son ex voulait lui éjaculer sur le ventre, et elle ne voulait pas ; alors pour la convaincre, il lui avait sorti que c'était très bon pour l'épiderme... Ca nous avait bien fait marrer !
    Ces garçons qu'est ce qu'il ne pourraient pas inventer pour se faire plaisir ? ^^

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)