Undiz sort une collection de sweats et de combinaisons toutes douces !

Undiz a sorti une collection de « homewear » comprenant des sweats, shorts, pantalons et combinaisons toutes douces ! De quoi passer un hiver chaleureux.

Mise à jour du 19 novembre par Clémence Bodoc — De nouvelles combinaisons en pilou-tout-doux sont disponibles chez Undiz, je te laisse les découvrir en faisant défiler les images du diapo !

Est-ce que je me suis laissée tenter par un achat inconsidéré ? Non, vraiment, ça ne me ressemble pas DU TOUT.

Article initialement publié le 12 novembre — Si tu connais un peu Undiz, la marque petite soeur d’Etam, tu dois sûrement savoir qu’elle n’est pas en reste lorsqu’il s’agit de proposer des choses nouvelles et des collections inédites de vêtements et d’accessoires.

La dernière en date va faire littéralement couiner les fans de cocooning et de fringues confortables, puisqu’il s’agit d’une ligne de sweats, shorts, pantalons et surtout combinaisons en matière toutes douces !

En plus, ces articles te permettront de te transformer en ton animal et/ou héros préféré, qu’il s’agisse d’une licorne, de Bugs Bunny, d’un dinosaure ou même d’un carlin.

Avec cette collection dont les prix oscillent entre 12,95€ pour un shorty à 39,95€ pour une combinaison, Undiz risque de te faire passer un hiver plein de chaleur et de douceur, parfait pour les journées glandouille !

big-flemme-week-end

Big up
Viens apporter ta pierre aux 10 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Fille anormale
    Fille anormale, Le 22 novembre 2016 à 6h12

    J'avais acheté le pull chat gris (ainsi que la culotte assortie mais pendant les soldes) l'année dernière et je dois avouer que ce fut mon meilleur achat de toute l'année 2015 ! Les deux ont été largement rentabilisés et je n'attends qu'une chose : qu'il fasse froid de nouveau pour pouvoir les remettre...
    le pull gris
    la culotte

Lire l'intégralité des 10 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)