Kate Beckinsale revient pour tout fracasser dans Underworld: Blood Wars

Par  |  | 3 Commentaires

Underworld: Blood Wars fait revenir la chasseuse de Lycans la plus connue de la planète, Sélène. Cette fois-ci, non seulement sa vie, mais celle de sa fille également, sont en jeu pour le pouvoir.

Kate Beckinsale revient pour tout fracasser dans Underworld: Blood Wars

Encore un Underworld ! Le précédent opus date d’il y a déjà quatre ans… Et la guerre continue de faire rage.

La franchise de la chasseuse de Lycans revient au cinéma : Kate Beckinsale renfile son costume et reprend du service le 11 janvier.

Selene n’a pas dit son dernier mot. Plus d’alliés notables, rien que des ennemis prêts à tout pour voler son sang et celui de sa fille. Et ce ne serait pas un Underworld si les lentilles n’étaient pas de sortie.

À la tête de ceux qui veulent sa peau, on trouve Marius, interprété par Tobias Menzies que tout le monde adore détester dans Outlander. Ce ne sera pas la seule tête venue de la télé britannique, puisqu’il sera épaulé par Lara Pulver, la Irene Adler de Sherlock !

Derrière la caméra, il y a une femme pour ce film d’action, plus exactement Anna Foerster dont il s’agit du premier long-métrage après qu’elle a fait ses armes à la télévision (et notamment Outlander justement).

Underworld: Blood Wars sortira le 11 janvier chez nous !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Aki

Aki était un panda dans une vie antérieure. Elle a découvert les séries et les films un peu tard mais s'est bien rattrapée depuis et œuvre désormais chez madmoiZelle dans ces rubriques. Fana de comédies musicales et de Joss Whedon, elle partage aussi la passion globale de la rédac pour la nourriture.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Womadtry
    Womadtry, Le 13 octobre 2016 à 20h51

    Oh c'est géniaaaaaal ! Bon la bande-annonce montre tout j'imagine mais on s'en fout, c'est le retour à l'adolescence :puppyeyes: Et j'ai pas rêvé, y a Charles Dance (et le gars de Divergente mais c'est moins intéressant :taquin:)