1 / 10

Des chiots sous l’eau dans Underwater Puppies !

Par  |  | 1 Commentaire

Underwater Puppies et Underwater Dogs sont des séries de très belles photographies de Seth Casteel qui nous montrent des chiens et des chiots sous l'eau !

Seth Casteel est un photographe américain, déjà à l’origine de la série Underwater Dogs. Il y immortalisait des chiens en train de jouer dans l’eau, et c’était mi-mignon, mi-flippant. Mais plus mignon que flippant quand même.

Aujourd’hui, il est de retour avec Underwater Puppies, une nouvelle série dénichée par Ufunk : suivant le même principe, il photographie des chiots immergés dans l’eau (des chieaux, quoi). Certains sont un peu effrayés, d’autres sont tout fous… Dans tous les cas, j’ai envie de leur faire des câlins. À tous.

Tu retrouves dans le diaporama ci-dessus un petit mélange d’Underwater Dogs et Underwater Puppies. Je sais pas toi, mais ça fait faire des petits bonds à mon coeur amoureux des chiens. Et si tu voudrais bien avoir ces magnifiques photos qui foutent LA PATATE en version papier, sache que les séries existent en livres ! Plus d’infos sur Little Friends Photo.

Sophie Riche

Eh, salut toi ! Avant, mon pseudo, c'était Sophie-Pierre Pernaut, mais comme c'était un peu long et que j'aime bien mon vrai nom, j'ai repris mon blaz. Mais bon, tu peux m'appeler Sophie-Pierre Pernaut ou Sophie-Pierre ou SPP ou même dauphin. C'est toi qui choisis. Sinon J'ai 25 ans jusqu'à ce que j'en ai 26, puis 27 et ainsi de suite jusqu'à ce que je meurs ; tu connais le principe.

Tous ses articles

Commentaires
  • Louarn
    Louarn, Le 12 septembre 2014 à 12h09

    Elle fait assez Dracula celle la [​IMG]:rire:

    Spoiler

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!