Under the Skin : Scarlett Johansson en alien mystérieuse

Par  |  | 2 Commentaires

Dans Under the Skin, Scarlett Johansson incarne une alien mystérieuse traquant les hommes histoire d'en faire de la chair à saucisse. Bonne ambiance.

Under the Skin : Scarlett Johansson en alien mystérieuse

En ce moment, le cinéma aime traiter les mythe fantastique à la sauce plus arty. Après Only Lovers Left Alive, le Jim Jarmusch qui remet à la sauce plus moderne le mythe du vampire, c’est au tour de Jonathan Glazer de traiter de manière un peu plus classieuse la figure de l’alien.

Scarlett Johansson se colle au rôle de l’extraterreste inquiétante. En quête de choses à se mettre sous la dent, elle va traverser l’Angleterre à la recherche d’hommes faciles à séduire… puis à détruire. L’histoire est basée sur le roman du même nom de Michael Faber.

Le premier teaser est sorti il y a un petit moment déjà mais une nouvelle (et très belle) bande-annonce a été mise en ligne hier. Ne t’attends pas à des images de science-fiction de séries Z : l’esthétique Syfy n’est pas vraiment de mise ici.

http://youtu.be/zXTq5e2jzto

Le film, qui me donne déjà froid dans le dos, est prévu pour juin 2014. 

Et pour finir sur une note un peu plus légère, c’est sur ce tournage que l’actrice s’est croûtée de façon mémorable, ce qui lui a valu de devenir un splendide mème. Bravo.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Amelie

J'ai rejoint la folle team madmoiZelle en juillet 2013, ce qui m'a permis d'acquérir sérieux et organisation (non). Dénicher les trucs cool de la pop culture et jouer aux Sims font partie des missions qui me sont confiées. Mes hobbies sont présentement les Gremlins et le poivron rouge. Durant mon temps libre, j'aime regarder des films glauques et écouter de la musique de punk.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Onamam
    Onamam, Le 13 février 2014 à 18h47

    Je sais pas, j'accroche pas vraiment, le trailer me donne pas envie d'aller au cinéma voir ce film...