Le PhotoMail Tour #2 est terminé — L’Unboxing

Aujourd'hui, Fab se met dans la peau d'une blogueuse beauté et se lance dans l'Unboxing de la boîte issue du PhotoMailTour. Où l'on (re)découvre que nos lectrices sont fantastiques.

Après une première tentative qui n’avait pas abouti — on a peut-être été un peu trop ambitieux — on a relancé le PhotoMailTour.

Le principe est simple : on a pré-inscrit 13 participantes (au lieu de 24 la fois passée) (et non pas 12 comme je le dis dans la vidéo, benêt que je suis), trouvé une boîboîte que la géniale Cy. a décoré, et on y a calé un appareil photo jetable 24 poses, dans lequel chaque madmoiZelle pouvait faire une ou deux photos.

La boîboîte avant le grand départ

La boîte a donc voyagé depuis le mois de novembre dernier entre les différentes madmoiZelles, pour nous revenir à la rédac il y a une semaine. Voici donc une vidéo Unboxing, où, à l’instar des meilleures blogueuses beauté, je découvre (réellement) ce qu’il y a dans cette géniale boîte.

Un immense merci pour ces géniaux cadeaux à @chessychaf, @breshke, @utopie-2, @yehudi, @thegalwaygirl, @rikku, @nettle, @catleen, @chachamallow, @pouetete, @canerchja, @anwen et @buzzy — oui je suis désolé si j’ai écorché certains de vos pseudos, je préférais privilégier le côté spontané de la découverte à une vidéo plus préparée et peut-être moins authentique !

On remettra très vite à jour cet article avec les photos de l’appareil jetable, en attendant, voici des photos des joujous et des goodies que vous nous avez envoyés !

Stitch et ses potos Junk Food

L’appareil de toutes les angoisses « Merde j’ai fait une tête de naze je vais effacer.. Oh wait » et une grand-mère très en forme

Les madZ ont compris à qui elles s’adressaient : DU MANGER !

Une panoplie de cartes postales des plus bariolées

« Des bubulles ! Oui oui ! Des bubulles ! On s’fait des bisous dans les bulles ! » — Hawley

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 56 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

Lire l'intégralité des 56 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)