Quelles étaient les surprises de la box madmoiZelle d’octobre ?

Par  |  | 8 Commentaires

Répondant au doux nom « À la saveur de l'automne », la box madmoiZelle d'octobre contenait sept surprises ! Découvre leur identité secrète !

Quelles étaient les surprises de la box madmoiZelle d’octobre ?

V’la qu’on est déjà à la fin du mois d’octobre ! Pour les abonné•es à la box madmoiZelle parmi vous, ce mois était celui des saveurs d’automne.

Vous avez été hyper intrigué•es par ce nom (qui n’est pas sans évoquer une de mes chansons préférées), et impatient•es à l’idée de voir ce qui se cachait derrière cette box qu’on vous présentait comme un « kit culinaire ».

Sans plus attendre, voici son contenu enfin dévoilé au grand jour et illustré par les gifs de notre talenteuse Sophie !

Une tartinade de saison

On commence par de quoi manger avec une tartinade à base de champignon et parmesan. C’est comme se promener dans un agréable sous-bois sans bouger de sa chaise.

Je me permets de dire ça parce que je l’ai goûtée (et que je suis visiblement pas douée pour décrire les goûts).

Un presse-ail

Que tu décides de t’en servir pour cuisiner ou pour chasser les vampires, ce presse-ail est super pratique ! Grâce à ses deux lames, tu pourras choisir ce qui te convient le mieux selon ta recette.

Trois recettes sous forme de cartes illustrées

Kalindi, Mymy et moi-même avons partagé nos recettes préférées de la saison, le tout illustré par Léa Castor. T’inquiète pas, y a aussi bien du sucré que du salé !

Un tablier pour cuisiner sur du Taylor Swift

La phrase « Haters gonna hate » qui envoie balader les rageux laisse place à la devise « Bakers gonna bake » sur un tablier avec une poche ventrale.

N’aie pas peur de le salir, il est fait pour ça !

Un mélange pour pimper ta salade

Des noix, des raisins et des cranberries à dégainer pour redorer n’importe quelle salade un peu tristoune. Tu trouveras dans le livret une recette de salade endives-pousses d’épinards si tu as besoin d’une idée pour les utiliser.

Tu peux complètement les gober devant un film à la place du pop-corn, petite astuce du chef quoi.

Un verre doseur

Les verres doseurs sont pratiques pour faire des recettes précises mais comment doser quand ON A LA DALLE ? La box madmoiZelle te propose un verre adapté à tes faims.

Six dessous de verre avec le meilleur jeu de mots

Des dessous de verre en carton, soit pour accueillir tes ami•es à la maison autour d’un verre, soit pour décorer ton appart si tu veux les garder le plus longtemps possible, soit pour arrêter de piquer ceux des bars.

Cette box d’octobre te plaît mais tu l’avais loupée ? Il en reste une trentaine que tu peux commander à l’unité, sans abonnement !

Dis-moi dans les commentaires ce que t’inspire cette box et si tu as un produit chouchou !

Quant à moi, je t’invite à prendre ton agenda pour bien noter que la box de Noël sera disponible à partir du 31 octobre (et oui, celle de novembre est déjà sold out !)

La box de décembre sera aussi bien un cadeau à se faire à soi-même qu’à offrir à ses potes, sa sœur ou sa cousine, tu peux me faire confiance !

À lire aussi : Cupcakes d’automne à la crème de marrons — La recette illustrée !

7 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Elise S.

Grande fan de textiles arrivée en août 2016 dans la team mode-beauté, Elise partage sur madmoiZelle tout ce qui la transcende : la couleur, les motifs, les chaussettes, Wham!, la « petite » création… et parfois tout ça en même temps. Ne t’inquiète pas, cela dit : elle ne te forcera jamais à porter des épaulettes. Ni des faux cils. Pas de menaces.


Tous ses articles

Commentaires
Forum (8) Facebook ()
  • Very
    Very, Le 26 octobre 2017 à 12h09

    @Marie . je l'ai commandé à l'unité. .
    Merci de
    me tenir informée . A plus. Very.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!