Un vélo signé Comptoir des Cotonniers

Quand on partait de bon matin, quand on partait sur les chemins… Entretien de la silhouette et respect de la nature oblige, la bicyclette a la cote – on se souvient du modèle développé par Chanel et pour lequel on n’a pas encore trouvé d’antivol efficace (penser à recruter des ex-membres du KGB). Nouveauté pour […]

Un vélo signé Comptoir des Cotonniers

Quand on partait de bon matin, quand on partait sur les chemins…

Entretien de la silhouette et respect de la nature oblige, la bicyclette a la cote – on se souvient du modèle développé par Chanel et pour lequel on n’a pas encore trouvé d’antivol efficace (penser à recruter des ex-membres du KGB). Nouveauté pour l’été 2008 : la marque Comptoir des Cotonniers propose un vélo d’inspiration rétro ! L’objet doté d’un cadre col de cygne, d’un panier en osier, de pneus anti-crevaison et conçu sans chaîne, a certes plus de style que le vélib mais pour se le procurer il faudra y mettre le prix : 950€. C’est pas donné, c’est normal, c’est du Comptoir des Cotonniers.
Vélo à commander en ligne ou dans quelques boutiques (liste dispo sur le site).

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 20 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Julianna00
    Julianna00, Le 16 juin 2008 à 17h58

    Je viens de feuilleter ce bouquin dans une librairie et je trouve qu'il contient quelques recettes intéressantes mais je ne l'ai pas encore acheté. :cool:

Lire l'intégralité des 20 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)