Une chanson de Carla Bruni choque les Colombiens

Pas facile d’être chanteuse et première dame de France. Une chanson du prochain album de Carla Bruni, qui devrait sortir le 21 juillet prochain, aurait profondément irrité le ministre des Affaires étrangères colombien, M. Arujo. En effet, dans le titre Tu es ma came, l’ex-mannequin évoque la réputation de la cocaïne colombienne :"Tu es ma […]

Une chanson de Carla Bruni choque les Colombiens

Pas facile d’être chanteuse et première dame de France. Une chanson du prochain album de Carla Bruni, qui devrait sortir le 21 juillet prochain, aurait profondément irrité le ministre des Affaires étrangères colombien, M. Arujo. En effet, dans le titre Tu es ma came, l’ex-mannequin évoque la réputation de la cocaïne colombienne :"Tu es ma came/Plus mortel que l’héroïne afghane/Plus dangereux que la blanche colombienne". Des propos que les dirigeants colombiens jugent déplacés quand on est la femme d’un dirigeant politique. Le commentaire des Colombiens se finit par une petit pique contre la chanteuse : "Ces choses se produisent lorsque l’on mélange la politique et le spectacle". Mais au final, nous, tout ce qu’on se demande, c’est si la came de la chanson c’est son Nico ?!

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • LaChaussette
    LaChaussette, Le 16 juin 2008 à 23h12

    Et bien !!
    Moi je sais pas mais cela ne me tente pas.... Son premier album était sympathique, car c'étais le premier... Et elle a été appuyée par des pointures de la chanson... Son deuxième des poémes anglais.... Bofff !!

    MAis alors là, j'en suis tellement ecoeuré de manger du Bruni et du Sarko trop souvent que no....

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)