Un peu d’audace pour l’Eurovision 2007

Il y a une chance pour que cette année on ait vraiment envie de soutenir le candidat français à l’Eurovision. France Télévisions annonce vouloir faire dans le décalé et l’audacieux. Sur les dix nommés, trois groupes déjantés qui ont déjà largement fait leurs preuves sur scène : les Fatals Picards, les rappeurs du MAP (Ministère […]

Un peu d’audace pour l’Eurovision 2007

Il y a une chance pour que cette année on ait vraiment envie de soutenir le candidat français à l’Eurovision. France Télévisions annonce vouloir faire dans le décalé et l’audacieux. Sur les dix nommés, trois groupes déjantés qui ont déjà largement fait leurs preuves sur scène : les Fatals Picards, les rappeurs du MAP (Ministère des Affaires Populaires) et les Wampas. Didier Wampas propose la chanson “Faut voter pour nous”.
Un mode de sélection inédit a été mis en place, puisque chaque chaîne du groupe France Télévisions a choisi deux candidats, selon sa spécialité. La bio (et prochainement le clip) de chacun des dix artistes est visionnable ici.
Qui succédera a Virginie Pouchain, la pouliche de Pascal Sevran ? Réponse début mars par un vote jury/public, lors d’une émission spéciale sur France 3.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 9 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Bubble-Gun.
    Bubble-Gun., Le 10 février 2007 à 22h29

    Hard Rock Hallelujah !

    * -> * Okay, je sors... :P

Lire l'intégralité des 9 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)