Un petit espoir de reformation pour les Libertines ?

Enfin disons… Un léger rapprochement. Tout individu un peu branché musique aura vu passer il y a quelques années la tornade The Libertines, groupe disparu au moment même où il faisait déjà l’objet d’un véritable culte. Les dérapages de Pete Doherty (depuis beaucoup plus présent dans Public que dans les concerts des Babyshambles, son nouveau […]

Enfin disons… Un léger rapprochement. Tout individu un peu branché musique aura vu passer il y a quelques années la tornade The Libertines, groupe disparu au moment même où il faisait déjà l’objet d’un véritable culte. Les dérapages de Pete Doherty (depuis beaucoup plus présent dans Public que dans les concerts des Babyshambles, son nouveau groupe) avaient mis à mort le groupe et Carl Barât, l’autre grande figure du groupe, était parti en fonder un autre, les Dirty Pretty Things.
Mais personne dans le public et les medias n’a oublié le groupe. Barât et Doherty ont papoté pendant quelques heures dans un pub il y a quelques jours et voilà que la question bruisse déjà sur le web : serait-il possible que ces deux-là retravaillent ensemble un jour ? Suspemss.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !