Un nouvel album pour Jamelia

Avec l’album Thank You, sorti en 2003, Jamelia avait décroché la timbale (Superstar… Ca te rappelle quelque chose ? Tu l’as dans la tête pour toute la soirée, maintenant. Ne me remercie pas. Hin hin). Ce soir, Channel 4 diffusera la vidéo de Something about You, le premier single extrait de Walk with Me, le […]

Avec l’album Thank You, sorti en 2003, Jamelia avait décroché la timbale (Superstar… Ca te rappelle quelque chose ? Tu l’as dans la tête pour toute la soirée, maintenant. Ne me remercie pas. Hin hin). Ce soir, Channel 4 diffusera la vidéo de Something about You, le premier single extrait de Walk with Me, le nouvel album de la chanteuse (sortie du single le 11 septembre ; sortie de l’album le 26 septembre). 

Un album avec de vrais morceaux d’années 80 dedans, puisque qu’on trouvera sur certains titres des samples de Personal Jesus de Depeche Mode (faudrait compter combien de reprises/remix/samples ce morceaux a connu, tiens) et de Golden Brown, des Stranglers.

Le site officiel de Jamelia, le vla. 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • AnonymousUser
    AnonymousUser, Le 14 août 2006 à 22h15

    Ah j'ai adoré Superstar à sa sortie ! On avait fait un film avec des amies, pour un concours à l'école, et c'en était le générique. Elle avait repris Stop de jesaisplustroki, aussi, et je préférais sa version à l'originale... Donc, vivement que j'entende ses prochaines chansons :)

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)