Un Noël gourmand sous le signe de Ladurée et Sephora

La grande parfumerie et le pâtissier parisien se sont associés pour créer une ligne de produits de beauté qui s’annonce aussi délicieuse que les célèbres macarons ! Cette nouvelle va ravir aussi bien les parisiennes – toujours prêtes pour un goûter gourmand après une épuisante journée de shopping – que les autres qui ne peuvent […]

Un Noël gourmand sous le signe de Ladurée et Sephora

La grande parfumerie et le pâtissier parisien se sont associés pour créer une ligne de produits de beauté qui s’annonce aussi délicieuse que les célèbres macarons !

Cette nouvelle va ravir aussi bien les parisiennes – toujours prêtes pour un goûter gourmand après une épuisante journée de shopping – que les autres qui ne peuvent pas profiter des jolies vitrines, du décor cosy, de l’indécision face à tant de parfums, du croquant puis de la douceur du macaron, mhhh…

Cette fois-ci, pas de jalouses, la ligne sera vendue en édition limitée à partir de novembre dans toute la France.

Gloss gourmets, savons macarons à la brioche, à la violette ou à la chantilly, sels de bain gourmands et le tout à petit prix (à partir de 10€)… Comment résister ?

En attendant, c’est quoi ton parfum de macaron préféré ? Moi, je ne résiste pas à la rose et à la fleur d’oranger…

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 12 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Catatonic Sex Toy
    Catatonic Sex Toy, Le 21 décembre 2007 à 12h51

    J'ai vu sur le site Internet et en magasin que Séphora était en rupture de stock, savez-vous s'ils en recevront de nouveaux ? Je voudrais offrir les petits savons et les sels à ma grande soeur, pour Noël.

Lire l'intégralité des 12 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)