Un mort dans Sex and the City, le film ?

Gros scoop (prévu, sans doute) du côté de Sex and the City le film, délivré par Cynthia Nixon alias Miranda, l’avocate de la bande. Elle a affirmé que ça sentirait le sapin pour un des personnages dans le premier volet du film. Qui va y passer ? Sûrement pas Mister Big, qui s’est dit d’accord […]

Un mort dans Sex and the City, le film ?

Gros scoop (prévu, sans doute) du côté de Sex and the City le film, délivré par Cynthia Nixon alias Miranda, l’avocate de la bande. Elle a affirmé que ça sentirait le sapin pour un des personnages dans le premier volet du film. Qui va y passer ? Sûrement pas Mister Big, qui s’est dit d’accord pour rempiler dans le cas où un Sex and the City 2 serait évoqué.
J’ai tué une caille pour lire dans ses viscères et selon moi, c’est Steeve qui va mourir… J’sais pas, l’intuition. Et puis, il est beaucoup trop gentil pour survivre, ça fait un moment qu’on le prévient ! Et selon toi, qui pourrait mourir ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 27 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Snow
    Snow, Le 30 avril 2008 à 23h01

    Oh un mort :sad: Je veux pas Steve parce que lui et Miranda ont mis du temps à se mettre ensemble.
    Si cela affecte pas mal Carrie, je verrais bien Samantha ou Stanford. Et Aidan aussi, j'aurais jamais pensé (mais il est génial lui, je voulais qu'ils finissent ensemble snif).

Lire l'intégralité des 27 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)