Un homme possédant un iPhone serait plus sexy

Non, ce n’est pas une mauvaise blague, ce papier. Je vais vraiment vous parler du rapport entre le sexy masculin et un téléphone mobile. Une étude commandée par le vendeur de téléphonie mobile anglais dont le nom ressemble le plus à un tube r’n’b, Phone4U, a révélé qu’un homme détenteur d’un iPhone aura plus de […]

Un homme possédant un iPhone serait plus sexy

Non, ce n’est pas une mauvaise blague, ce papier. Je vais vraiment vous parler du rapport entre le sexy masculin et un téléphone mobile.

Une étude commandée par le vendeur de téléphonie mobile anglais dont le nom ressemble le plus à un tube r’n’b, Phone4U, a révélé qu’un homme détenteur d’un iPhone aura plus de chance d’être considéré comme « sexy » que d’autres hommes avec d’autres modèles de téléphone portables. C’est Le Post qui révèle l’information.

Étude scientifiquement prouvée, donc, menée par Phone4U qui explique avoir demandé leurs avis à un échantillon de 1500 femmes. Elles sont 54% à affirmer être plus enclines à accepter un rendez-vous avec un homme qui possède le nouveau chouchou de la téléphonie mobile.

La preuve par l'image made in rédac.

Quelles qualités la possession d’un iPhone trahirait-elle chez l’homme, selon toutes ces femmes ? Un grand sens de l’humour, une tendance à prendre soin de soi et une facilité dans la communication avec les autres. Rien que ça !Il n’est évidemment pas exclu que cette enquête soit un scoop publicitaire et/ou un coup marketing encore magistralement mené pour nous mener du bout du nez. Sans rire ?

Ce qui nous amène, dans tous les cas, à un débat. Un peu absurde au premier abord, mais la question se tient : quels sont les signes extérieurs (de physique, de mode de vie, de style de consommation, etc) auxquels vous faites attention (de façon assumée ou bien malgré vous) quand vous rencontrez quelqu’un ?

Je vous avouerai par exemple, que si dans les premières minutes d’une discussion avec une personne que je viens de rencontrer, j’apprends que mon interlocuteur partage les mêmes goûts musicaux que moi, je vais lui accorder plus de crédit. Je suis bien consciente qu’écouter les mêmes albums ne fait pas tout, et qu’il y a sans doute 99 autres critères plus précis à envisager, mais je n’arrive pas à m’en empêcher : la musique est pour moi le paramètre le plus fédérateur.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 50 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Búho
    Búho, Le 13 mai 2010 à 22h28

    Fab à les dents blanches dis donc !!!

Lire l'intégralité des 50 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)