Un gilet à franges

Qu’on se le dise, cet été les franges seront PARTOUT. Ainsi, si certaines (et moi en tête) espéraient ne plus en entendre parler, avec la montagne de bottines, nu-pieds, sacs et jupes frangés que nous réserve la saison, le moins qu’on puisse dire est que c’est raté. Pas la peine de résister, la frange, en […]

Un gilet à franges

Qu’on se le dise, cet été les franges seront PARTOUT. Ainsi, si certaines (et moi en tête) espéraient ne plus en entendre parler, avec la montagne de bottines, nu-pieds, sacs et jupes frangés que nous réserve la saison, le moins qu’on puisse dire est que c’est raté. Pas la peine de résister, la frange, en cuir ou en daim, c’est LE petit goût ethnique de l’été. Une tendance à consommer avec modération, oui, et pourquoi pas en… gilet !


A gauche, gilet brodé papillons Pepe Jeans. Au centre gilet clouté Xanaka. A droite, look Antik Batik.

Ok. La première fois j’ai rigolé. Un gilet sans manches avec des franges, je pensais ça réservé au total look Geronimo ou la panoplie hippie de 1972. Que nenni. Après les accessoires, les franges indiennes s’attaquent bel et bien au prêt-à-porter et si j’ai quelques doutes, chez Replay, Antik Batik, Xanaka, Pepe Jeans, Next ou Redskins, on semble s’être fait à l’idée…


De g. à d. : gilet noir Next, et gilet « African Apache » et « African Dolly », Redskins.

Et toi, qu’en penses-tu ? Plutôt tentée ou rebutée par un gilet à franges ? Faudra-t-il attendre un vrai drame (un veste avec des manches à franges et le pantalon coordonné) pour que la tendance indienne finisse par s’arrêter ? Jusqu’où ira-t-on ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 18 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Caféine
    Caféine, Le 10 avril 2009 à 19h08

    grizzlydesmontagnes;926508
    Autant j'aime bien les bottes et sacs à franges mais là...non !

    Ce sera sans moi !
    Pareil. Et encore, dans un magasin de quartier j'ai vu la version manches longues (et son lot de franges au poignet) : c'est encore pire.

Lire l'intégralité des 18 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)