Un Américain ne veut pas savoir qui a gagné

Nathan Goetsch est un bon citoyen américain qui a glissé son bulletin démocrate dans l’urne, le 4 novembre dernier. Jusqu’ici rien d’insupportable. Sauf que le garçon craint tellement que le candidat qu’il soutenait n’ait pas été élu, qu’il préfère ne pas savoir. De ce fait, il se coupe de toute communication avec quelconque élément susceptible […]

Un Américain ne veut pas savoir qui a gagné

Nathan Goetsch est un bon citoyen américain qui a glissé son bulletin démocrate dans l’urne, le 4 novembre dernier. Jusqu’ici rien d’insupportable.
Sauf que le garçon craint tellement que le candidat qu’il soutenait n’ait pas été élu, qu’il préfère ne pas savoir. De ce fait, il se coupe de toute communication avec quelconque élément susceptible de vendre la mèche. Il s’est privé de télé, de radio et de journal depuis l’élection de Mmh Mmh (des fois qu’il nous lise) et compte passer le reste de sa vie ainsi.
Espérons que la victoire de Mmh Mmh entraîne des changements tels que, même sans son nom, il se rende compte que ses promesses, c’était plus que du chiqué.

 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 14 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Mah0ulici0us
    Mah0ulici0us, Le 20 décembre 2008 à 22h51

    Ho pinez Harry Potter est mort !!! :errf:

Lire l'intégralité des 14 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)