Stranger Things et sa typo trop cool au bout de votre clavier

La typo de Stranger Things est si cool qu'un générateur, Make it stranger, vous permet à présent de lui faire dire ce que vous voulez !

Stranger Things et sa typo trop cool au bout de votre clavier

Plus qu’une série extrêmement cool, Stranger Things est en passe de devenir un phénomène de société. En attendant la saison 2 de cette nouveauté Netflix, Internet n’en peut plus de discourir sur le sujet.

Et l’un des éléments les plus marquants de Stranger Things, c’est son générique inoubliable, résolument rétro, et sa police qui rappelle les tranches des bons vieux Stephen King chinés chez un bouquiniste.

Bonne nouvelle si comme moi vous êtes des billes en Photoshop : un site tout simple, Make it stranger, vous permet de faire dire ce que vous voulez à cette police ! Bon, on ne peut ni séparer les mots ni intégrer de caractères accentués mais c’est pas très grave.

Y a quand même moyen de bien s’amuser.

gerard-lanvin

Margaux essaie de gué-dra tranquillement

Moi je suis trop occupée à être hilarante

Pour faire vos propres créations, rendez-vous sur Make it stranger et n’hésitez pas à les partager dans les commentaires !

Je profite de cet article pour vous parler de la chouette application lancée par Cockeyed qui vous permet de faire dire ce que vous le souhaitez aux ampoules fixées à l’alphabet sur le mur… Comme je viens de le faire.

Bonne procrastination !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • LutinDesbois
    LutinDesbois, Le 17 août 2016 à 19h51

    Haaaan mais ils pouvaient pas le sortir plus tôt, j'en avais besoin pour mon blog y a deux semaines x'D J'ai dû dessiner/inventer les lettres manquantes étou c'était pabo :rire:
    Stranger Things ♥

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)