Tx.to, le site qui imprime tes SMS

Tu en as marre de perdre tes SMS d'un seul mouvement de doigt ? Tx.to te propose de les imprimer sur de petits parchemins à offrir ou a ranger dans ta bibliothèque.

Tx.to, le site qui imprime tes SMS

Même s’il doit t’arriver d’écrire sur une carte postale de temps en temps, l’essentiel de tes conversations actuelles se cache dans ton téléphone. Sans être une accro de l’écran tactile, tu as dû partager pas mal de bêtises ou de choses qui t’ont touchée grâce à la magie du mobile.

Tu dois donc imaginer aisément ce grand malheur qui peut tomber sur toi comme une chiasse de pigeon sur ton épaule.

Imagine : tu es tranquillement en train de répondre à ta moitié/ta pote/ta mère quand ton doigt dérape, tu appuies sur la mauvaise touche. Le temps de comprendre, il est déjà trop tard. Tu as été trop vite et tu as tout supprimé.

Pire encore, ton téléphone peut tomber dans des endroits impromptus, sans crier gare, et décéder dans l’heure, en laissant tes précieuses données s’envoler dans le vide intersidéral.

Comme tu n’as plus de réel support pour ces conversations, tu as tout perdu. Ces moments de ta vie sont partis et, au mieux, tu peux les garder en mémoire — mais au vu de la dose, il y a peu de chance que tu aies tout retenu.

C’est là que Tx.to a eu une bonne idée : te permettre d’imprimer tes SMS ! Comme ça, tu peux te la jouer YOLO, appuyer partout en même temps et balancer ton smartphone dans toutes les flaques que tu croises. Tu va pouvoir mener la grande vie quoi.

Le site te permet d’imprimer tes textos sur de petits parchemins qui n’attendent que d’être déroulés en cas de déprime dominicale. En plus, Tx.to te permet de créer un petit bilan de ta relation basé sur tes SMS. Bref, c’est plutôt pas mal si tu es une grande sentimentale, ou que tu es en manque d’idée cadeau pour la Saint Valentin !

En plus, tu ne te ruineras pas (trop) car la boîte de trois rouleaux te coûtera 20€ (puis 15€ la boite supplémentaire).

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Noctys
    Noctys, Le 5 février 2014 à 14h38

    Dans le temps, il y avait un programme qu'on installait sur pc et qui permettait de faire ça mais c'est le progrès, ça, ça nous supprime des options intéressantes. Comme choisir le type de vibration du vibreur gsm ou pouvoir éteindre le smartphone ET avoir le réveil qui fonctionne.:vieux:

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)