Sur Twitch ce soir — Les streameuses de madmoiZelle défoncent tout sur « Borderlands 2 » !

Par  |  | Aucun Commentaire

Envie d'une dose de camaraderie et de poutrages de tronches ce soir ? Ça tombe bien, nos streameuses se sont donné rendez-vous sur Borderlands 2 ! Ça se passe sur notre chaîne Twitch à 21h et ça va être très très bien.

Sur Twitch ce soir — Les streameuses de madmoiZelle défoncent tout sur « Borderlands 2 » !

Tous les soirs, nos formidables streameuses vous proposent des lives de qualité sur notre chaîne Twitch.

Ces dernières semaines, on a eu droit à du Don’t Starve, du Stardew Valley ou encore du Life is Strange (très grand moment par Naevyah). Ce soir, le crew se réunit pour un live à plusieurs sur Borderlands 2 !

On vous a déjà rapidement parlé de Borderlands 2 à l’occasion du portrait de Dark_Shining : elle expliquait jouer très souvent Krieg le sadique, personnage assez fascinant du jeu (la vidéo ci-dessous est définitivement très cool).

Borderlands 2 se situe dans un univers un peu dans le style d’Avatar, mais en plus trash. La planète de Pandore a été colonisée afin d’en aspirer les ressources. Un énorme trésor, l’Arche, a été découvert.

Pandore est alors devenue un repère de malfrats, tous avides de gloire et de richesses, et bien décidés à trouver l’Arche. Au milieu de tout ça, nos streameuses arrivent dans la mêlée pour poutrer de l’ennemi.

Ce soir à 21h, Naevyah, Mootia, Kymilinkachu et Dark_Shining vous offriront du grand spectacle sur notre chaîne Twitch !

Pour patienter, voici l’opening du jeu qui est très stylé.

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Lise F.

Tombée dans la marmite du jeu vidéo à l’adolescence, Lise cause gameplay, graphismes et OST en toute tranquillité. Pendant son temps libre, elle écrase des gens sur Splatoon avec un grand rire machiavélique et donne des coups de pelle à ses voisins sur Animal Crossing. Ses autres passions sont faire et manger des cookies, dormir et râler.


Tous ses articles

Commentaires
Forum (0) Facebook ()

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!