Par  |  | Aucun Commentaire

Les Twins Phœnix nous font le plaisir d'être de retour chez nous, et ils ont ramené dans leurs bagages une reprise étonnante !

Chez madmoiZelle, on suit les Twins Phœnix depuis 2015 déjà, et on a été ravies de les découvrir dans le casting de The Voice au début de l’année 2016.

Ce duo volcanique et enthousiaste, met son énergie au service de reprises originales, à l’image de cette toute première session avec nous sur du Nicki Minaj.

Cette fois-ci, au placard les chanteuses pop, place à la chanson française ! Ils sont allés piocher dans notre bon vieux répertoire musical, et en ont sorti Je suis malade de Serge Lama, ce qui est atypique, vous en conviendrez.

Le résultat donne une version moderne et une interprétation fougueuse de la chanson, le tout avec leur influence reggae. Réussir à insuffler autant de vigueur et de passion à ce titre, il fallait le faire, et c’est plutôt réussi !

Notez que les Twins Phœnix nous parlent d’un projet qui arrive très bientôt… On vous tient bien entendu au courant de tout cela !

À lire aussi : Les Twins Phoenix reprennent « Dans ma rue » de Féfé !

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Lucie Kosmala


Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!