Twin Peaks : les deux saisons disponibles sur ARTE

Par  |  | 13 Commentaires

Twin Peaks, la mythique série de David Lynch et Mark Frost, est maintenant sur ARTE !

Si tu n’es pas à jour dans tes classiques télé, ARTE te donne le moyen de te rattraper. En effet, la chaîne rediffuse les deux saisons entières de Twin Peaks, la série thriller de David Lynch et Mark Frost.

Twin Peaks c’est l’histoire de Dale Cooper, agent du FBI assigné au meurtre de Laura Palmer, retrouvée plastifiée au bord d’une rivière.

La série réalisée de 1990 à 1991 n’a pas pris une ride, promis.

Par contre, les horaires sont plutôt tardives, gare à la nuit blanche !

 Tu penses y jeter un oeil ? 

7 surprises culinaires personnalisées par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Amelie

J'ai rejoint la folle team madmoiZelle en juillet 2013, ce qui m'a permis d'acquérir sérieux et organisation (hum). Passer mes journées chez IKEA et dénicher des tatoueurs coolos font partie des missions qui me sont confiées. Mes hobbies sont présentement les Gremlins et le poivron rouge. Durant mon temps libre, j'aime regarder des films glauques et monter mon poney.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Thisbee
    Thisbee, Le 2 août 2013 à 3h01

    lysithea;4278268
    @River @thisbee

    Je crois que, quand comme moi on est une grande lectrice de plein de genre de livres différents on est davantage ouvert, pret à entrer dans un monde fantastique, l'irruption du non sens dans le réel.
    Ah ah, je suis bibliothécaire donc autant te dire que je lis beaucoup de choses, très différentes aussi et pas mal de fantastique et de sf. Sauf que j'accroche pas du tout à l'univers de Lynch. Plus que la "bizarrerie" c'est vraiment l'atmosphère et la lenteur de la série qui m'ont dérangée. Je me suis ennuyée de bout en bout. J'ai failli arrêter plusieurs fois et j'ai continué uniquement parce que j'avais entendu beaucoup de bien de cette série et je voulais comprendre ce que les gens lui trouvaient. J'ai toujours pas compris d'ailleurs. Et en plus je trouve effectivement que cette série a très mal vieilli. Rien à voir avec une quelconque ouverture d'esprit donc, c'est juste une question de goût personnel ;)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!