Tutotal – « Star Wars : The Force Awakens » et « Whiplash »

Double dose de Tutotal ce lundi, avec Whiplash et surtout Star Wars : The Force Awakens !

Tutotal – « Star Wars : The Force Awakens » et « Whiplash »

Oh, dis, c’est une bien bonne nouvelle pour les amoureuses du Tutotal : ce lundi, on a droit à une double dose ! La fête, quoi. C’est le plus fanfaronnant des lundis de l’année, faut en profiter.

Rappelons que les Tutotal, dont madmoiZelle est le fier partenaire, sont réalisés par Géraldine de Margerie et Max Donzel, notamment co-auteurs du livre Dress Code. Ils sont diffusés sur le site de l’émission Personne ne bouge, chaque dimanche à 17h sur ARTE.

Le principe est de récupérer une vidéo de tutos (beauté, bricolage, lancer de couteaux, mode ou autre) et de la doubler pour décider s’il faut aller voir un film, à en juger par sa bande-annonce.

La première vidéo est un flash spécial en forme d’une décortication du teaser tant attendu du non moins attendu Star Wars : The Force Awakens de J. J. « Gigi » Abrams qui a littéralement fait faire pipi tout un tas de fans à travers le monde :

Bon bah alors ok, je fais confiance à, j’sais pas son prénom, appelons-le Arrosoir. J’ai pas envie de voir un film de deux heures tourné à la GoPro sur un ballon de foot, j’ai la nausée facile. BREF.

Le second Tutotal de la semaine concerne Whiplash, un film de Damien Chazelle qui sortira le 24 décembre prochain et se passe dans l’univers du jazz. Le film aura pour intrigue principale le quotidien d’Andrew, un jeune homme qui rêve de devenir une star du jazz, ce qui lui demande pas mal d’énergie et le rend un peu à cran…

POURQUOI REGARDER THE HANDMAID’S TALE ALORS QUE ÇA MET BIEN LE SEUM ?

Sophie Riche

Eh, salut toi ! Avant, mon pseudo, c'était Sophie-Pierre Pernaut, mais comme c'était un peu long et que j'aime bien mon vrai nom, j'ai repris mon blaz. Mais bon, tu peux m'appeler Sophie-Pierre Pernaut ou Sophie-Pierre ou SPP ou même dauphin. C'est toi qui choisis. Sinon J'ai 25 ans jusqu'à ce que j'en ai 26, puis 27 et ainsi de suite jusqu'à ce que je meurs ; tu connais le principe.

Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!