Tutotal #23 — Fury

Les Tutotal sont de retour ! Pour cette belle rentrée, ils décryptent pour nous la bande-annonce de Fury, de David Ayer, façon tuto shopping.

Tutotal #23 — Fury

Deux mois qu’on errait, sans goût de vivre, l’âme vaquant sans trop y croire à diverses occupations. On aurait pu accomplir de grandes choses, comme grimper jusqu’en haut de l’Everest par exemple, sans jamais se sentir complet-e-s. Il manquait un petit détail, qui rendrait nos vies plus belles… et qui est enfin de retour.

Ce détail, ce sont les Tutotal.

Rappelons que les Tutotal, dont madmoiZelle est le fier partenaire, sont réalisés par Géraldine de Margerie et Max Donzel, notamment co-auteurs du livre Dress Code. Ils sont diffusés sur le site de l’émission Personne ne bouge, chaque dimanche à 17h sur ARTE.

Le principe est de récupérer une vidéo de tutos (beauté, bricolage, lancer de couteaux, mode ou autre) et de la doubler pour décider s’il faut aller voir un film, à en juger par sa bande-annonce.

Cette fois-ci, le Tutotal numéro vingt-trois décrypte Fury, de David Ayer, avec Brad Pitt, Shia LaBeouf, Logan Lerman (vu notamment dans Le Monde de Charlie) et SCOTT EASTWOOD (COUCOU ÉPOUSE-NOUS BISOU). Un film qui sera en salles le 22 octobre :

Une vidéo must have écolo-chic di-ail-ouail, ah ouais ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Léona B.
    Léona B., Le 15 septembre 2014 à 19h02

    moteur;4922368
    lilly-lou;4922352
    moteur;4921971
    @Lilly Lou et @Gabrielle_G ce sont des tuto's' récupérés sur l'internet… si vous voulez c'est un peu comme "la vie privée des animaux" vlààà la référence.
    Chouette ! Mais les gens savent qu'ils finissent dans le Tutotal ?  :oo: (j'aimerai bien ... mais je ne fais pas de tutos, donc :yawn:)
    Eh bien ça, je ne sais pas... j'imagine que pour le droit à l'image, ils doivent bien être tenu au courant, mais en même temps pour une grande partie des tutotal's', les protagonistes sont étrangers... donc je ne sais pas trop comment ça fonctionne !
    Ok, c'est que je pensais aussi de mon côté ! Merci :fleur:

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)