Tutotal #17 – Lucy, de Luc Besson

Par  |  | 7 Commentaires

Le Tutotal juge cette semaine la qualité de la bande-annonce de Lucy, de Luc Besson et avec Scarlett Johansson en détournant le tuto d'un transformiste.

Tutotal #17 – Lucy, de Luc Besson

Le 6 août sort Lucy, le nouveau film de Luc Besson avec une Scarlett Johansson pleine de superpouvoirs en plus d’être super vénère – ce qui, tu en conviendras, ne fait pas bon ménage, un peu comme essayer de passer le balai avec un peigne. C’est en tout cas le sujet du Tutotal de cette semaine. Lucy, pas le balai.

Les Tutotal (je mets en italique sinon ça fait « tutotaux » et c’est bizarre), dont madmoiZelle est le fier partenaire, sont réalisés par Géraldine de Margerie et Max Donzel, notamment co-auteurs du livre Dress Code. Elle est diffusée sur le site de l’émission Personne ne bouge, chaque dimanche à 17h sur ARTE.

Son principe est de récupérer une vidéo de tutos (beauté, bricolage, lancer de couteaux, mode ou autre) et de la doubler pour décider si oui ou non il faut aller voir un film, à en juger par sa bande-annonce.

Sophie Riche

Eh, salut toi ! Avant, mon pseudo, c'était Sophie-Pierre Pernaut, mais comme c'était un peu long et que j'aime bien mon vrai nom, j'ai repris mon blaz. Mais bon, tu peux m'appeler Sophie-Pierre Pernaut ou Sophie-Pierre ou SPP ou même dauphin. C'est toi qui choisis. Sinon J'ai 25 ans jusqu'à ce que j'en ai 26, puis 27 et ainsi de suite jusqu'à ce que je meurs ; tu connais le principe.

Tous ses articles

Commentaires
  • MsOriginalDoll
    MsOriginalDoll, Le 29 mai 2014 à 15h08

    Trop bien, je ne connaissais pas, c'est une chouette découverte dis donc...

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!