Une mini-arbalète fabriquée chez vous grâce à un tuto vidéo

Pour occuper vos week-ends pluvieux et pourrir la vie de tous vos amis, un YouTubeur de talent a réalisé un tutoriel vidéo pour réaliser une mini-arbalète, à partir de pratiquement rien !

Il s’appelle Grant Thompson, il a une chaîne YouTube pleine de chouettes vidéos originales, et si vous aviez prévu de travailler ce soir/demain/ce week-end, vous risquez de lui en vouloir.

Comment résister à la tentation d’essayer de suivre le tutoriel de sa dernière vidéo en date pour fabriquer… une mini-arbalète ?

La réalisation a l’air de demander du temps et de la patience, mais l’avantage est qu’on n’a besoin de presque rien pour notre petite arbalète : des barrettes pour les cheveux, des bâtons de glace, un marqueur… Hop, emballé c’est pesé !

Alors, motivé-e ? Pour avoir accès aux plans gratuitement, un peu comme pour monter un jouet Kinder, il suffit d’aller les lui demander ici en rentrant son adresse mail. Puis d’acheter de la colle forte, de s’accrocher, et de gaspiller toute une boîte d’allumettes en tirant avec sur la trottinette de la concierge.

Est-ce que ce n’est pas carrément la classe ? Mais si.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Coryza
    Coryza, Le 30 mai 2014 à 9h42

    pulpipi;4759514
    coryza;4759302
    rhaaaa, lalalaaa ! mais c'est trop bien ce truc ! J'ai pris les plans, je vais en faire trois : une pour moi et une pour mes enfants (mouais, enfin, après les huits boite d'origami, les 10 hydrangeas, et les trouzaines de jouets en papiers en attente...)

    ça va, j'ai de quoi m'occuper pendant ma minute libre quotidienne:paillettes:

    Cela dit, je veux aussi son avion et son para ! sint trop cool<3
    Hey, j'arrive pas à télécharger les plans, tu pourrais me les envoyer ? (je rentre mon adresse mail mais ça m'envoie rien)

    Merci !! :)
    alors je pense qu'il vaut mieux me l'envoyer par MP. Après, je t'envoie ça, pas de souci :happy:

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)