Des mecs tentent le torse à paillettes et c’est une bien belle journée qui commence

Par  |  | Aucun Commentaire

Prenez deux mecs cool, des paillettes de toutes les couleurs et la technique des « Glitter boobs », vous obtiendrez un tuto drôle (et un tout petit peu sexy quand même).

Des mecs tentent le torse à paillettes et c’est une bien belle journée qui commence

Si tu suis régulièrement la rubrique beauté ou que tu as regardé assidument les tendances de Coachella 2017, tu n’as pas dû passer à côté des poitrines recouvertes de paillettes.

Lancé par Gypsy Shrine puis largement repris, le procédé repose sur une poitrine recouverte de glitter et de joyaux, pour un rendu mystique et magique.

Si cette technique était surtout vue sur des femmes, les hommes de BuzzFeed ne sont pas en reste et ont eux aussi tenté l’expérience. La vie est belle mes ami•es.

Les mecs de Boldly, les paillettes roses et les joyaux bleus

L’intégration de la vidéo étant désactivée, cliquez sur ce lien pour la regarder.

Chris (à gauche sur ton écran) et Benjamin (à droite) de BuzzFeed s’apprêtent donc à tester les « Glitter boobs ». Benjamin est en confiance, parce qu’apparemment il est plutôt doué en arts créatifs.

Étape numéro un, ils s’appliquent mutuellement les premières paillettes argentées qui font très bien ressortir le sternum de Chris. Ce dernier a l’air bof convaincu :

« On dirait Terminator qui rencontre… Ah, je sais pas ! »

Ils sont trop chou, ils se font plein de compliments, notamment sur le choix des couleurs. Ah, c’est beau le travail d’équipe.

Les joyaux et les poils sur le torse, une histoire compliquée

Ils s’accordent sur le fait que : « Les paillettes sont tes ennemies » parce que les paillettes + les poils = pas d’adhérence des petits joyaux.

C’est là qu’ils se rendent compte qu’ils auraient dû faire la pose dans le sens inverse (c’est-à-dire comme sur le tuto, hein), en mettant d’abord les pierres puis les paillettes. Mais ça aurait pas été aussi drôle.

Je salue la tentative de Chris :

« – Ceci est du shadowing, une technique connue dans l’industrie des boobs.

– C’est du contouring mec. »

Voilà que t’as volé mon cœur, Benjamin

Les résultats des « glitter boobs » sur les hommes

Ils se sont déjà sentis mieux dans leur peau mais le résultat est fun ! C’est le moment de faire le fameux « Attentes VS Réalité ».

C’est vrai qu’on sent les années de patchwork et scrapbooking

J’avoue, ce petit contouring de l’underboob est de toute beauté

Et même si les gars expliquent qu’ils ne pensaient jamais faire ça de leur vie, je souligne la tentative et les 3 minutes où je me suis bien marrée. Et toi ?

À lire aussi : Tuto vidéo : la barbe à paillettes !


Elise S.

Grande fan de textiles arrivée en août 2016 dans la team mode-beauté, Elise partage sur madmoiZelle tout ce qui la transcende : la couleur, les motifs, les chaussettes, Wham!, la « petite » création... et parfois tout ça en même temps. Ne t’inquiète pas, cela dit : elle ne te forcera jamais à porter des épaulettes. Ni des faux cils. Pas de menaces.

Tous ses articles

Aucun commentaire

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!