Tuto mode en vidéo — La salopette bootcut des années 70, avec Le Bon Coin

Si tu as des soucis pour lire la vidéo, tu peux la lire sur Youtube

Par  |  | 5 Commentaires

Pour ce nouveau tuto mode en vidéo, Juliette et Le Bon Coin te proposent trois looks pour porter la salopette bootcut des années 70 !

Cet article a été écrit dans le cadre d’un partenariat commercial avec Le Bon Coin.
Conformément à notre Manifeste, on y a écrit ce qu’on voulait.

Les années 70 sont plus que jamais à la mode cet automne-hiver 2015/2016 ! Et pour succomber à cette tendance, j’ai décidé d’aller sur Le Bon Coin, histoire de me trouver une vraie belle pièce vintage, histoire de ne pas faire les choses à moitié.

Je me suis donc procuré cette très jolie salopette bootcut, mais aussi un petit haut à franges, une paire de bottes en cuir, et un crop-top à col roulé, qui, en plus d’être stylés, ont une histoire à raconter. Par exemple, le top à franges a pas mal voyagé, nous raconte son ancienne propriétaire :

« Il été fabriqué par un créateur anglais pour une pub américaine vantant les mérites d’un soda, tournée au Nouveau Mexique, aux États-Unis. J’ai récupéré ce top dans une vente aux enchères d’articles de moto et accessoires dans le Michigan, en juillet 2001. Il est toujours en très bon état, pour ne pas dire neuf. »

C’est ça l’avantage de trouver ses fringues sur Le Bon Coin : tu es sûre de trouver des articles qui ont une âme et une jolie histoire à raconter, sans devoir bouger de chez toi !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

JulietteVonGeschenk

Juliette est la rédac mode de mad. Elle a un diplôme de styliste-modéliste, beaucoup trop de fringues dans son placard, et adore les séries animées. Des fois elle vit des hauts, des fois elle vit des bas, mais la plupart du temps, elle vit sa vinaigrette.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • JulietteVonGeschenk
    JulietteVonGeschenk, Le 26 novembre 2015 à 9h20

    Je suis contente que la vidéo vous plaise les filles :free:

LA MADBOX DE JUILLET

  • 8 cadeaux personnalisés
  • par la rédac
  • 18.90€
  • Sans engagement