Tuto maquillage pour les fêtes avec la palette Le Grand Palais de Too Faced

Pour cette Pause Culotte, Virginie te propose de réaliser un maquillage pour les fêtes avec la palette Le Grand Palais de Too Faced !

Photos : Les Photos de Miquette

La semaine dernière, Virginie t’a proposé un test de la palette de maquillage de Noël de Too Faced, Le Grand Palais. En plus de nombreux swatch et d’une critique détaillée des fards, elle t’a suggéré deux looks, un de jour et un de soirée, afin d’apprivoiser la palette tout en douceur.

exclu-pc-too-faced

En exclusivité pour toi, abonnée de la Pause Culotte, voici un tutoriel photo (c’est le diaporama situé au début de cet article) pour apprendre à réaliser le deuxième look, ambiance paillettes et fêtes de fin d’année.

  1. Commence par appliquer la base Shadow Insurance de Too Faced sur toute ta paupière.
  2. Pose ensuite le fard « Vintage Lace » du ras de cils jusqu’aux sourcils.
  3. Humidifie le fard « Champs  Élysées » et applique-le au centre de ta paupière mobile.
  4. Avec un pinceau estompeur, balaye le fard « Wish List » dans le creux de ta paupière, en estompant bien les bords avec un deuxième pinceau propre.
  5. Applique ensuite le fard « Delightful » dans le coin interne de ta paupière, en utilisant un petit pinceau humidifié.
  6. Pour intensifier ton regard, pose le fard « Stiletto » dans le creux de ta paupière, en insistant bien vers l’extérieur.
  7. Applique ensuite le fard « Dreamlight » sur ton ras de cils inférieur.
  8. Utilise le fard « Stiletto » légèrement humidifié pour tracer un trait d’eyeliner le long de ton ras de cil supérieur.
  9. Enfin, applique une couche du mascara Better Than Sex de Too Faced pour ouvrir ton regard et une touche du blush « Skyline » pour la bonne mine.

tuto-maquillage-fetes-palette-grand-palais-too-faced

La palette Le Grand Palais de Too Faced est disponible pour 54,95€ en exclusivité chez Sephora et sur l’e-shop de l’enseigne.

Big up
Il n'y a pas encore de commentaire