Tuto make-up printanier avec Irisé Paris

Irisé Paris, une super marque française de cosmétiques qui a crée un look total inspiré du printemps spécialement pour toi. Manu y a ajouté son grain de sel...

Tuto make-up printanier avec Irisé Paris

En partenariat avec Irisé Paris (notre Manifeste)

Lors des deux dernières Grosses Teufs, tu as peut-être eu le plaisir d’être maquillé·e avec les produits Irisé Paris, une marque de maquillage prometteuse et colorée.

Le Mood « Make Up Not War » par Irisé Paris

Irisé Paris est une marque française de cosmétiques fabriqués en France qui propose des fards à paupières, blushs et fonds de teint poudre formulés sans parfums ni conservateurs et saturés en pigments pour s’adapter à toutes les carnations.

Tu peux organiser ces produits en palettes personnalisées : les mood box.

Ces mood box sont interchangeables et déclinables selon tes envies et tes humeurs, tu peux donc changer son contenu en toute simplicité et y ajouter un rouge à lèvres de la marque pour un total look.

La créatrice de la marque, s’est inspirée du thème « Flower Power » de la Grosse Teuf pour créer un look de guerrière printanière, à la fois intense et vibrant.

Ce pur look est constitué de :

Tout ça m’a inspiré et j’ai créé mon propre look Irisé Paris…

À lire aussi : Et si on laissait les femmes se maquiller (ou non) sans faire de commentaire ?

Le tuto make-up de soirée avec Irisé Paris

Pour réaliser ce maquillage j’ai utilisé les fards Fou de Bleu, Marron Glacial, Prune d’Enfer, Faux Airs de Vert, le blush Zeste de Cuivre et le rouge à lèvres Marquise.

Laisse-moi te montrer comment procéder, étape par étape :

J’ai d’abord mis le fard Marron Glacial sur la paupière fixe (sans remonter jusqu’aux sourcils). Le fard est très pigmenté et plein de reflets dorés.

Ensuite j’ai appliqué le fard Prune d’Enfer à l’extérieur de la paupière mobile en dessinant un V et aussi dans le creux entre les 2 paupières pour un effet légèrement fumé.

tuto Irisé Paris

 

Sur la paupière mobile, j’ai déposé le fard à paupière Fou de Bleu avec un pinceau humide pour que la couleur ressorte encore mieux (toujours plus de couleur, c’est mon credo).

 

Pour donner plus de dimension au regard je voulais une couleur qui claque donc j’ai détourné Zeste de Cuivre que j’ai posé au ras des cils inférieurs avec un pinceau ombreur. C’est normalement un blush mais j’ai craqué sur la teinte que j’ai décidé d’utiliser comme ça.

tuto Irisé Paris

 

Ajoutons une dernière touche à ton regard en prélevant un petit peu de fard Faux Airs de Vert et en l’ajoutant au coin interne de l’oeil. Cette superbe couleur est un vert avec des tons marrons et des effets bleutés pour un regard magnétique.

tuto Irisé Paris

Ssssplendide !!!

La cerise sur le gâteau de ce look c’est le blush Zeste de cuivre, cette fois-ci sur les joues et le rouge à lèvres Marquise.

Le rouge à lèvres intimide certaines personnes donc si tu trouves cette couleur trop vive pour toi, opte plutôt pour Lady Rose, un rose un peu nude.

tuto Irisé Paris

Résultat: un look final de toute beauté (no filter steuplé) .

Attention sur une peau plus claire que la mienne les couleurs apparaîtront encore plus vivement surtout le brun et le orange. Il vaut mieux en prendre peu et en ajouter progressivement pour éviter le choc visuel surtout si tu n’es pas habitué·e à te maquiller souvent.

Et sinon t’en penses quoi de ces deux looks ?

À lire aussi : 4 conseils pour danser toute la nuit sans y laisser ta vie

Galveston, en salles le 10 octobre, présenté par Kalindi !

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!