Comment porter le headband bijou — Tuto coiffure en vidéo

Rejoins-nous sur notre chaîne

Par  |  | Aucun Commentaire

Pas toujours facile de porter le headband bijou ! Pour ce nouveau tuto, Amélie te propose de réaliser quelques coiffures simples mais efficaces histoire de faire flamboyer ta crinière.

Pour ce tuto, Amélie a utilisé les magnifiques headbands de la marque C.U.P PARIS. Il s’agit ici des modèles PRINCESSE ANTIQUE et KIYA.  

Après le chignon à la Katniss et la coiffure de fête façon Reine des Neiges, Amélie revient avec un nouveau tuto vidéo tout aussi instructif. Les headbands bijoux, tu connais ? Ce sont ces drôles de chaînettes et breloques censées te donner le cheveu royal et le port altier. C’est bien joli tout ça, mais est-ce vraiment facile à porter dans la vie de tous les jours ? Comment faire pour ne pas ressembler à un rayon de quincaillerie bon marché ?

Amélie t’explique comment porter un headband avec un gros bijou central de manière naturelle, façon romantique-chic. Elle s’attaque aussi au bijou de tête façon impératrice de conte de fée, pas toujours facile à assumer dans la rue.

Si tu suis bien ces conseils, tu seras prête à aller draguer Aladdin puis prétendre au titre d’Impératrice de Fantasia. Plutôt pas mal comme programme, non ?

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!