Les coiffures des filles de Girls : le tuto vidéo !

Pour ce nouveau tuto, il va falloir te mettre à l'heure de New York car tu vas rentrer dans l'univers de Girls ! Amélie va tout faire pour que tu te transformes en Hannah, Marnie, Shoshanna ou Jessa.

Il y a peu, Perrine t’expliquait comment t’habiller à la manière des quatre potes de Girls dans un Get the Look dédié à la série de Lena Dunham. Ça tombe bien : la saison 3 est finie et tu as encore un peu de mal à te dire qu’il va falloir attendre un an avant de continuer à suivre l’histoire d’Hannah et Adam, la (pseudo) vie nulle de Marnie et les problèmes de Jessa. Trois cent soixante-cinq jours, c’est long, beaucoup trop long.

À défaut de partager la vie des personnages, je te propose de t’inspirer de leurs crinières ! C’est vrai, qui n’a jamais eu envie de reproduire la coiffure étrange de Shoshanna, de dompter sa crinière comme le fait Jessa, d’arborer un style classe et joli comme pourrait le faire Marnie ou de couper court comme Hannah ?

Dans ce tuto, je t’apprends donc à manier la brosse pour endosser la chevelure de ta Girls préférée.

Enjaillement total.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 23 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Val_a
    Val_a, Le 7 avril 2014 à 18h29

    Une petite demande, ce serait vachement cool de faire un tuto pour les cheveux bouclés !

    Parce que bon, je suis peut être la seule dans ce cas, mais a part les laisser lâcher et un chignon, je ne sais jamais quoi faire !

    :dunno:

Lire l'intégralité des 23 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)