Tunnel Vision, le clip de Justin Timberlake avec fesses et tétons

Pondu par Sophie-Pierre Pernaut le 4 juillet 2013     

Justin Timberlake est entouré de filles toutes nues dans le clip de Tunnel Vision. Du jamais vu dans l’histoire de la vidéo musicale (non).

Comme tout le monde, ou presque*, j’ai connu Justin Timberlake période N’Sync. Très vite, il s’était mis à fricoter pendant de longues années avec Britney Spears avant que celle-ci ne le trompe et qu’il ait une période un peu wild. Un peu.

*J’imagine par exemple que ses parents l’ont connu avant.

Ensuite, si on résume vite fait son histoire, il est devenu l’image même du mec cool, avec des costards portés de manière négligée, une carrière au cinéma qui décolle et des morceaux reconnus. Preuve qu’il s’était rangé des voitures, il s’est même marié à Jessica Biel. Une ancienne de 7 à la maison. Fou. J’en ai encore les yeux qui font des bonds de surprise.

Il semblerait que cette fois-ci, Justin Timberlake, que je me représentais assez facilement passer le dimanche en charentaises s’est drôlement dévergondé à mes yeux. La preuve : en cliquant sur le lien me menant à son clip, je suis tombée sur ceci :

Tunnel Vision, le clip de Justin Timberlake avec fesses et tétons justin timberlake petit gourgandin1Justin Timberlake et explicit : des mots que je n’aurais pas imaginé voir liés (y a bien eu les paroles de Sexy Back, m’enfin)

Dans le clip de Tunnel Vision (je crois que ça veut dire qu’il veut rentrer sa voiture dans le tunnel de la fille qu’il aime bien. Une métaphore subtile), Justin danse et observe des corps de femmes toutes nues se tordant dans des poses lascives. Le tout accompagné de paroles dans lesquels le chanteur essaie de motiver une fille à faire du sexe avec lui, à base de « je sais que tu aimes ça » et de « tout ce que je vois est beau car tout ce que je vois c’est toi ».

Esthétiquement, c’est au poil : jeux de lumière et fumée rendent le résultat très agréable à regarder. Raies et tétons ne m’ont jamais paru aussi attrayants. Mais regarde donc plutôt par toi-même. Attention : ce n’est pas très regardable au travail ou en cours.

Ça vous a plu ? Partagez !

31 BIG UP
 

Cet article a été pondu par Sophie-Pierre Pernaut - Tous ses articles

Sophie-Pierre Pernaut (dite SPP, dite Sophie) écrit pour madmoiZelle depuis l'an 2011. Elle s'est donnée pour mission de vous informer, de vous divertir et d'éventuellement vous faire rigoler avec son humour somme toute assez crétin. Elle aime la tartiflette et les chèques en blanc.

Plus de Sophie-Pierre Pernaut sur le web :

Tous les articles Culture
Les autres papiers parlant de , , , , ,

Les 10 dernières réactions à cet article sur le forum

Tu dois être inscrite pour lire l'intégralité des réactions ou commenter !
Identifie-toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !

  1. mag1angelmag1angel

    Le 04 juillet 2013 à 11:56

    ouais ben je vois mal Jessica Biel danser à poil dans le clip

    et elles sont très belles ces filles, c'est des danseuses, elles savent parler avec leur corps enfin c'est très beau quoi.

    et je maintiens qu'il est pas dans la même pièce qu'elles.

    bref je le défendrai jusqu'au bout.
  2. Lena.in.WonderlandLena.in.Wonderland

    Le 04 juillet 2013 à 11:57

    Je viens confirmer le propos de @mag1angel  concernant la traduction du titre : http://www.wordreference.com/enfr/tunnel%20vision

    Pour le reste, bon, les corps sont quand même pas très variés, hein, ça reste de la "bonne meuf" de base sublimée à coup de mouvements lascifs et lumières psychédéliques, j'ai même pas regardé le clip jusqu'au bout tant c'est répétitif et lassant.
  3. MarvelooseMarveloose

    Le 04 juillet 2013 à 12:53

    Hey mais quand est-ce qu'on met des hommes nus dans un clip? J'ai soif moi aussi :neutral:
  4. NimedhelNimedhel

    Le 04 juillet 2013 à 14:09

    La chanson est vachement chouette, mais je ne vois pas trop le rapport, au final, avec les filles qui dansent presque nues.
    C'est vrai que c'est joli à plusieurs moments, très artistique, mais à d'autres, je ne vois aps trop l'intérêt (genre quand elles sont face à la caméra et restent là à ne presque rien faire).

    Mais sinon, contrairement à plein de vidéos où la femme est montrée comme un objet de séduction, ici, je trouve que l'image est assez poétique. En plus, comme une autre madz le dit, il ne les voit ni ne les touche à aucun moment, et ce n'est absolument pas vulgaire.
  5. littlerudylittlerudy

    Le 04 juillet 2013 à 14:57

    Mouais…même si ce n'est pas aussi vulgaire que blurred lines, y'a encore besoin de nanas à poil pour vendre sa soupe :facepalm:
    Est-ce qu'il est vraiment nécessaire de foutre des nanas à poil pour faire passer un message (si autre que sexuel selon certaines madz) ???
  6. FenotteFenotte

    Le 04 juillet 2013 à 15:11

    Posté par marveloose
    Hey mais quand est-ce qu'on met des hommes nus dans un clip? J'ai soif moi aussi :neutral:


    Oui mais que veux-tu, il doit y avoir environ 50% de la population mondiale qui n'en a pas grand chose à secouer d'une paire de seins ou de fesses mais le monde artistique n'a pas l'air de penser pareil :lol:

    Moi aussi j'ai coupé avant la fin, tout simplement parce que ça ne m'intéressait vraiment pas, la chanson est banale et le clip aussi. Mais par contre je n'y vois pas grand chose d'autre qu'une espèce de réponse à Blurred Lines, je ne dirais pas "surenchère" parce que c'est pas vraiment "plus pire" mais ça me fait penser au concours du "c'est-moi-qui-ferait-la-plus-chaudasse-dans-mon-clip" que se sont livrées Britney et Christina dans la première partie des années 2000… Sauf que là, bon, ce sont des mecs, et les mecs, ça ne se déshabille pas, mais ça déshabille des femmes :erf:
  7. 3l5a3l5a

    Le 04 juillet 2013 à 15:20

    Je trouve le clip clairement sensuel et pas sexuel. Les codes visuels ne sont pas du tout pornos, contrairement à Blurred lines, les paroles ne sont pas ambiguës, il ne vient pas crier au monde qu'il veut se taper toutes les filles de la terre. J'ai trouvé qu'il y avait une vraie volonté de montrer des corps artistiques (on aime ou pas cet art, perso j'ai beaucoup aimé le travail sur les ombres).

    En revanche, quand on prend du recul, ce qui est lassant c'est qu'à (presque) chaque fois qu'on voit du nu, on voit des corps de femmes… (Et ça! Ça me gave!!! Pas plus tard qu'hier, une pote à moi demandais de "liker" la photo de son mec pour un concours, je regarde toutes les photos du concours : que des meufs dessus, ça me gaaaaaave, il faut toujours un fille pour rendre un truc canon, je suis PAS D'ACCORD!)

    De plus, on reste dans un monde où on veut nous vendre de la perfection. D'où le clip. (On remarquera que la perfection est blanche et mince.)
  8. freddycrueggerfreddycruegger

    Le 04 juillet 2013 à 17:39

    Pour toutes les madz qui veulent voir de l'abdo en voici en voilà : j'ai passé mon adolescence à regarder ce clip de D'Angelo la bave aux lèvres..sensuels, pas vulgaire, bel voix ET DES ABDOS MAKEPUTAINDEBONITOS!!!!!!! 
  9. DelphineeeDelphineee

    Le 10 juillet 2013 à 14:53

    Posté par marveloose
    Hey mais quand est-ce qu'on met des hommes nus dans un clip? J'ai soif moi aussi :neutral:


    Mais pourquoi c'était pas LUI tout nu dans le clip? :winky: Après tout c'est sa chanson…. :taquin:  :hot:  :red:
  10. KimsouilleKimsouille

    Le 30 août 2013 à 18:45

    Le clip est beau, et pas vulgaire, mais pourquoi toujours cette nécessité de nudité ? Hein, pourquoi ? D'accord, ce n'est pas comme Blurred Lines et bien d'autres clips, il n'empêche que des tenues un peu plus habillées n'auraient pas tout gâché ! Et puis je trouve ça un peu contradictoire de faire une chanson pour sa femme et d'y montrer d'autres filles à poil… Perso, je l'aurais pas bien pris :taquin:

Tu dois être inscrite pour lire l'intégralité des réactions ou commenter !
Identifie-toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !