Les Hommen, ces mecs qui militent pour le mariage pour tous

On pensait que les Hommen étaient de fervents opposants au mariage pour tous. Mais NON. Retrouvez ce Tumblr ô combien émouvant qui raconte le combat des Hommen, en réalité militants en faveur du mariage pour tous. Des images poignantes.

Les Hommen, ces mecs qui militent pour le mariage pour tous

16 avril 11h52 — On a entendu parler des Hommen il y a quelques semaines (cliquez sur le lien pour en savoir plus). On a d’abord cru que c’était un ersatz des FEMEN, qui organisaient des happenings contre le mariage pour tous, organisée par des tristes sires doublés de pleutres — puisqu’ils avancent masqués alors que les FEMEN y vont à visage découvert.

MAIS NON, ce Tumblr magnifique fait la lumière sur toute l’histoire : les Hommen sont en fait des militants actifs POUR le mariage pour tous. Ces jeunes gens à moitié nus, le torse glabre s’aiment, se chérissent, veulent l’amour et la paix, ces photos le prouvent. MERCI LES HOMMEN.

Nous sommes jeunes, nous sommes de droite, nous sommes des garçons qui aimons les garçons.
Nous voulons clamer haut et fort cet amour, quoi qu’il en coûte.
Nous sommes pour le mariage pour tous.
Nous sommes #hommen
(tumblr officiel)

Beaucoup plus de photos d’amour sur le Tumblr.

Hé mais non pas du tout en fait !

Nota Bene pour celles qui seraient perdues : mais oui, bien sûr, ce Tumblr est une parodie qui détourne les photos du mouvement. Les Hommen sont bel et bien des zozos masqués qui osent parodier les FEMEN pour lutter contre le mariage pour tous. 

Qu’on soit d’accord ou pas avec les principes du mouvement FEMEN, on peut au moins se mettre d’accord sur une chose : quand on voit ce que vit par exemple en ce moment Amina, la première FEMEN tunisienne, on se dit que ces mecs qui se baladent torse poil redonnent un sens nouveau à la mythique phrase d’Audiard : « les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît ».

Edit du 16 avril 18h03 — Haha il semblerait qu’ils aient pas lu jusqu’au bout, ces braves gens.

Et je vous laisse avec ce commentaire bien puant de préjugés bas du front.

Salut Alex ! Pour la camisole, éventuellement (après tout, on est tous le taré de quelqu’un) mais pour la fillette, je m’insurge : je m’appelle Fabrice, 35 piges, 1m87, 80 kilos. Un sacré morceau de fillette, en somme.

Big up
Viens apporter ta pierre aux 50 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • FlashForward
    FlashForward, Le 20 avril 2013 à 13h03

    Ce Tumblr nous enseigne un truc... On peut aussi faire dire aux images tout et n'importe quoi (et que les Hommen sont très "mauvais" en matière de com', puisque leur maladresse dans l'usage des codes et symboles laisse vraiment penser le contraire de ce qu'ils pensent)


    On ne m'aurait pas dit qu'ils étaient des anti-mariages pour tous, je ne l'aurai pas cru!
    J'ai en tout cas beaucoup de mal à les prendre au sérieux, certes, leur message ne m’intéresse de toute façon pas, mais là, on est d'accord qu'on est face à un groupe d'adolescents en quête d'identité et de reconnaissance?! :eh:

    Spoiler

Lire l'intégralité des 50 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)