Le Tumblr Des Fists et des Lettres lance sa collection avec Madame T-shirt

Les deux créateurs du Tumblr Des Fists et des Lettres ont fait appel à Madame T-shirt pour décliner leurs créations farfelues sur des t-shirts et des sweats rigolos !

Le Tumblr Des Fists et des Lettres lance sa collection avec Madame T-shirt

Des Fists et des Lettres est un Tumblr à mi-chemin entre le génial et le WTF qui détourne les noms des plus grands écrivains, philosophes, peintres ou encore scientifiques du siècle dernier pour obtenir des jeux de mots obscènes. Lancé en 2013 par Cédric et Florian, le Tumblr est très vite devenu viral pour son concept décalé et plutôt nouveau.

« Espèce de petit Gaugin », « Nietzsche ta mère » ou encore « Musset que t’es bonne toi » : le Tumblr s’amuse avec les expressions courantes pour un résultat plus ou moins vulgaire, provocant, pas toujours de bon goût mais souvent drôle.

Succès garanti auprès de ton prof de philo, d’histoire ou d’arts plastiques

Puisque le concept plaît énormément, les créateurs du Tumblr se sont associés à la boutique en ligne Madame T-shirt histoire de décliner leurs vannes sur tissu : la collaboration a donné naissance à une collection capsule de 11 modèles de t-shirts et de sweats disponibles pour hommes et femmes, en blanc ou en gris. Tous les 15 jours, la boutique lance deux nouveaux modèles directement venus du Tumblr.

Tous les modèles sont créés et imprimés en France. En terme de prix il faut compter 29€ pour un t-shirt et 49€ pour un sweat : ça pique un peu mais il faut avouer que le concept est plutôt bien trouvé ! Pour ma part, j’attends avec impatience les modèle « Arrête de mater comme un gros Prévert » et « Touche moi l’Anouilh » qui me font bien rire.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Tankli
    Tankli, Le 14 mars 2014 à 0h30

    Ils sont à la fois si tentants et si mal coupés...

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)