Les Bush Shoes, les must-have de la saison !

Tu aimes trop les tendances, la mode est ta meilleure amie, tu aimerais t’habiller comme Nicole Richie, mais voilà, c’est pas avec tes 30 euros d’argent de poche que tu vas pouvoir t’offrir les ballerines Lanvin de ton idole susnommée. La planète mode a entendu tes complaintes, parce que les chaussures en passe de devenir […]

Les Bush Shoes, les must-have de la saison !

Tu aimes trop les tendances, la mode est ta meilleure amie, tu aimerais t’habiller comme Nicole Richie, mais voilà, c’est pas avec tes 30 euros d’argent de poche que tu vas pouvoir t’offrir les ballerines Lanvin de ton idole susnommée.

La planète mode a entendu tes complaintes, parce que les chaussures en passe de devenir les must-have de la saison coûtent… 27 dollars, soit 19,30 euros. J’ai nommé : les Bush shoes !

Ce sont les chaussures que portait le journaliste irakien Mountazer al-Zaïdi et qu’a failli recevoir George W. Bush sur sa tronche au début du mois lors d’une conférence de presse à Bagdad. Le journaliste, lui, est devenu célèbre et même célébré mais qui aurait deviné que ses chaussures-missiles allaient aussi le devenir ?

La compagnie Baydan a ainsi bénéficié d’un énorme coup de pub puisque ce sont 370 000 paires qui ont été commandées de par le monde entier alors qu’elle n’en vendait auparavant « que » 15 000 paires par an. Quant au journaliste-lanceur de pompes, il risque jusqu’à 15 ans de prison.

Alors t’en penses quoi, des nouvelles it-shoes ? Elles iraient super bien avec une petite robe noire… non ?

Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Mandy592
    Mandy592, Le 25 décembre 2008 à 15h13

    Ah ah je trouve ça comique moi , imaginer si ça aurait été un slip jeté au visage de Bush , il aurait eu autant de succes que ces chaussures :yawn: .

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)