True Detective : la scène coupée qui t’en dit plus sur Rust

Par  |  | 6 Commentaires

True Detective, c'est fini !  Si tu es triste, laisse-moi prolonger de trois minutes ta drôle de relation avec Rust Cohle. Tu ne vas pas cracher dessus, hein ?

True Detective : la scène coupée qui t’en dit plus sur Rust

Cet article ne spoile pas le dénouement de True Detective !

L’affaire glauque de True Detective a plié bagage ce dimanche dernier. Tu as pu tourner le dos à Rust et ses monologues philosophiques sur fond de bonhommes-canettes, et à Marty le (pas toujours très) bien-pensant. La deuxième saison ne les remettra pas en scène, tu peux donc dire adieu à leur très étrange bromance — et spéculer sur les prochains duos !

Joie et félicité : True Detective, comme bien des séries, a son lot de scènes coupées ! La première vient juste d’apparaître sur la Toile et pourra te permettre d’en savoir un peu plus sur la personnalité torturée de Rust. Comme ça a été coupé au montage, tu te doutes que ce n’est pas la séquence la plus importante du monde… Pourtant, comme dirait ce vieux Lamartine : « un seul être vous manque et tout est dépeuplé ». Je pense donc que tu risques de considérer ces trois minutes inédites comme un petit chou à la crème, à déguster micro-bout par micro-bout.

À partir de là je vais parler de cette scène coupée, qui ne te spoilera pas la fin de la série, mais que tu devrais ignorer si tu es vraiment curieuse de TOUT ce qu’il se passe.

La scène coupée expose donc la rupture du couple Rust-Lori. Et elle est due à… une envie d’enfants ! Encore la faute de ces petits êtres sournois.

Lori pense qu’avoir un nouvel enfant pourrait soigner les blessures de Rust. Mais lui ne veut rien savoir, ne veut pas avoir de bébé — ni d’elle, ni de personne. Il n’a pas peur, il est juste aussi borné et bouché que d’habitude.

Bonne ambiance pour Lori, qui décide de se barrer vers d’autres horizons pleins de layettes.

Et voilà, tu sais tout !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Amelie

J'ai rejoint la folle team madmoiZelle en juillet 2013, ce qui m'a permis d'acquérir sérieux et organisation (hum). Passer mes journées chez IKEA et dénicher des tatoueurs coolos font partie des missions qui me sont confiées. Mes hobbies sont présentement les Gremlins et le poivron rouge. Durant mon temps libre, j'aime regarder des films glauques et monter mon poney.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • The Frog
    The Frog, Le 15 mars 2014 à 12h13

    La vidéo ne marche plus x) !

LA MADBOX DE JUILLET

  • 8 cadeaux personnalisés
  • par la rédac
  • 18.90€
  • Sans engagement