True Blood saison 7 se dévoile dans deux premiers trailers

True Blood revient le 22 juin pour une septième et ultime saison. Deux trailers sont déjà disponibles, et ça a l'air de chauffer sévère à Bon Temps.

True Blood saison 7 se dévoile dans deux premiers trailers

Mise à jour du 2 juin : 

Un nouveau trailer est disponible ! Si l’on en croit ces très frustrantes cinquante secondes d’aperçu, c’est la guerre à Bon Temps. Rien que ça. J’ai tellement hâte :

http://youtu.be/KmO6dn0YHbA

Article initialement publié le 19 mai : 

True Blood tire sa révérence après cette saison 7 : raison de plus pour frétiller d’impatience à l’approche du 22 juin !

Deux premiers trailers donnent un aperçu de Bon Temps, post-apocalypse. Souvenez-vous : l’armée a mis au point un virus et infecté les boissons au sang artificiel dans le but d’exterminer les vampires…

Pas super malin comme stratégie, sachant que la seule raison pour un vampire de boire du sang artificiel (qui aurait un goût proche du tofu bouilli), c’est sa volonté de ne pas s’en prendre aux humains. Je ne sais pas trop quel génie s’est dit que supprimer la source d’alimentation artificielle des vampires allait réussir à les affamer, alors que nous sommes des snacks ambulants à leurs yeux.

Toujours est-il que la charmante petite ville de Bon Temps a des airs de fin du monde dans le premier trailer. Jezebel souligne l’inspiration apocalyptique de la Louisiane post-Katrina :

« Plusieurs thèmes utilisés par les créateurs et les scénaristes du show touchent à la peur du gouvernement et à l’hystérie publique engendrées par des catastrophes incontrôlables. »

En effet, on sent que les habitants font face à des événements qui les dépassent, et seront certainement contraints de s’en sortir seuls, sans compter sur le gouvernement :

 « Tout a un but »

Dans le deuxième trailer publié le 15 mai, on en apprend un peu plus sur le chaos qui secoue la petite ville de Louisiane. « There is a purpose for everything » semble être le pitch de cette dernière saison. On espère donc qu’elle apportera des réponses aux questions laissées en suspens à la fin de la saison 6, notamment THE question : qu’adviendra-t-il d’Éric, le vampire joué par Alexander Skarsgård ? On l’avait laissé nu sur un transat, dans une contrée froide et éloignée…

Reviendra-t-il ? True Blood est-elle vraiment True Blood sans des plans d’Alexander Skarsgård nu ? Je pose la question.

http://youtu.be/iu3Tw4-pKg4

Plus de True Blood :

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lady Trent
    Lady Trent, Le 19 mai 2014 à 12h46

    HAAAAA j'ai trop hâte **

    Et NON True Blood sans Eric c'est pas True Blood >0<

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)