True Blood, suite et fin

True Blood, c'est bientôt fini : la prochaine et septième saison sera en effet la dernière où on pourra reluquer les vampires de Bon Temps.

La chaîne HBO, qui diffuse True Blood, l’a annoncé cette nuit : la septième saison de la série, qui sera diffusée l’été prochain, sera la dernière.

C’est vrai qu’il est toujours triste de voir un programme télévisé toucher à sa fin, et le petit True Blood laissera des millions de fans le coeur brisé, tout troué qu’il serait par le pieu de la cruauté de la part d’audiences, sacrifié sur l’autel de l’essoufflement scénaristique.

« Coucou, tu veux voir mon pubis ? »

Alors à la fin de la saison estivale de l’an 2014, il faudra se résigner, et dire adieu. Adieu à la tension entre les humains et les vampires, qui tentent tant bien que mal de coexister dans l’ambiance humide de Bon Temps, ville fictive de Louisiane. Adieu, regard apeuré de Sookie. Adieu, regard effarouché de Sookie. Adieu, bouche entrouverte de Sookie. Adieu, torse nu d’Alexander Skarsgård, intrigues fantastico-dramatique et ébats sexuels moites en tout genre.

Et toi, tu penses que cette annulation arrive à temps ou que l’intrigue méritait encore quelques saisons ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 27 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lutraah
    Lutraah, Le 6 septembre 2013 à 0h34

    Heyyy ben merci parce que vraiment, je me suis fait CHIER à la saison 6... J'ai continué à la regarder car je voulais savoir comment ça se terminerait mais là.. pi-tié!

    Je regarderai la dernière saison par curiosité mais sinon, je suis vachement déçue de la tournure d'une série que j'adorais par dessus tout (puis, j'ai commencé Walking dead!!!!!) à ses débuts.

Lire l'intégralité des 27 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)