Les trouvailles d’Internet qui ne peuvent pas attendre lundi #2

Bon je vous préviens, ça ne va pas devenir une habitude non plus. C’est juste que c’est FOU ! DINGO ! AVEZ-VOUS VU ÇA ? Si vous n’avez pas suivi le Jay Z gate, cliquez donc ici ! Blague à part, en tant qu’ancienne juriste, je me permets aujourd’hui de faire l’avocat du Diable et […]

Les trouvailles d’Internet qui ne peuvent pas attendre lundi #2

Bon je vous préviens, ça ne va pas devenir une habitude non plus.

C’est juste que c’est FOU ! DINGO ! AVEZ-VOUS VU ÇA ?

Si vous n’avez pas suivi le Jay Z gate, cliquez donc ici !

Blague à part, en tant qu’ancienne juriste, je me permets aujourd’hui de faire l’avocat du Diable et de vous montrer une trouvaille toute fraîche avec un chat sympa :

(ou, selon le point de vue, avec un enfoiré de clebs)

Bisous !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 27 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Aerlynn
    Aerlynn, Le 20 mai 2014 à 19h50

    Faut aussi arrêter de se dire que les animaux agissent juste parce qu'ils défendent uniquement leur territoire. c'est comme les humains, y a qui ont se besoin d'avoir leur terrain et que personne n'y mette pied. d'autres, qui peuvent faire preuve de comportement plus social, voir étonnant.

    Les chats ne sont pas forcément que des ultra territorials indépendants. Comme le chien n'est pas qu'un modèle d'animal obéissance et de fidélité ( sauf quand tu as du jambon XDD). J'ai connu des chiens qui te faisait la fiesta dès ton arrivée, qui t'aimaient comme un frère et d'autres très caractériels qui n'hésitaient pas à te courser et te mordre les doigts si tu touchais à leur balle ( et quand j'étais petite, ça m'avait foutu la frousse , au point où je fuyais les canidés). Pareil pour les chats, des chamallows au snobe, au specimen Siamois qui venait jusqu'à se jetter sur toi parce que tu as eu le malheur de touche au poil du bras de sa maitresse.

    En fait, je pense que ça dépend de la manière dont on les "éduque", l'amour qu'on leur donne, leur personnalité et leur santé. peut être que ce chien a été dans le passé mordu par un autre et a développé la rage, peut être qu'il complètement con, peut être que les maîtres ne l'ont pas bien dressé. toujours est il que pour attaquer comme cela, c'est qu'il s'est passé un truc qui l'a mené à commettre un acte irréversible.

    J'ai deux chats et tous les deux sont de véritables boules à calins, quand ils ne font pas genre " je ne suis pas un bébé, cesse tes caresses, être inférieur". deux mâles qui chassent/ courses les autres males ( même ceux qui font 2 fois leur taille). Mais, qui  vont vers les gens qui ont peur des chats et se montre très tendre avec. Sans compter qu'être réveillé à 2h du matin, parce que l'un est en manque d'amour et de tendresse et te faire un ronron à te faire pardonner de t'avoir sorti d'un doux rêve.

     j'ai eu une minette qui avait un réel comportement maternel. quand on est triste, elle venait faire plein de bisous, ceux qui l'hébergeaient durant les vacances disaient qu'elle séparait les chats qui étaient en conflit. et surtout, elle n'avait aucun soucis avec les chiens. limite elle passait son temps auprès de la caniche de la voisine, comme ci c'était une amie.

     Donc venir protéger un petit autiste, parce qu'elle le "considère comme son chaton", ça peut être plausible.

Lire l'intégralité des 27 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)