Les trouvailles d’Internet pour bien commencer la semaine #127

Ben alors, où vous étiez passés ? Blague à part, les vacances c’était super (mon Instagram que je pose là, en toute discrétion). A la fin j’ai fini à Las Vegas à danser comme ça près des bandits-manchots : Le bon vieux temps quoi. Tellement métal, comme diraient les jeunes. « Salut les gars ! Je […]

Les trouvailles d’Internet pour bien commencer la semaine #127

Ben alors, où vous étiez passés ?

Blague à part, les vacances c’était super (mon Instagram que je pose là, en toute discrétion). A la fin j’ai fini à Las Vegas à danser comme ça près des bandits-manchots :

Le bon vieux temps quoi. Tellement métal, comme diraient les jeunes.

« Salut les gars ! Je viens juste de me faire faire un nouveau tatouage de mon groupe préféré et j’ai acheté des lunettes Chanel à 2000$ ! La vie est belle -bling bling-. »

« lmaooo le tatouage est trooop faux, comme les lunettes !! Mais bien joué papi xx »

« Sarah garde tes commentaires pourris pour toi, et ne viens pas faire chier ton grand-père simplement parce que tu ne peux rien te permettre et que tu continues à traire les vaches de Joey 40 heures par semaine pour t’acheter un snickers. Je LMAO-e ta vie. »

D’ailleurs comme j’ai été absente pendant 2 semaines, il est possible que je ne poste que des mèmes très vieux. Par exemple, ce truc de Leonardo DiCaprio, ça date de quand ?

[Via]

À sa décharge : je le comprends complètement. Je suis Leonardo DiCaprio, avide d’un simple rayon de soleil.

Amusant : si vous éloignez un peu votre regard (sous-entendu : pas derrière vous non plus, ne soyez pas stupides) la jeune fille accélère la cadence, si vous fixez les yeux sur elle, elle ralentit.

Plutôt cool.

On a probablement retrouvé l’inventeur de la bibliothèque arc-en-ciel : en 2004, Chris Cobb, un artiste de San Francisco a investi la librairie Adobe Books (sur la 16ème rue) avec 16 autres volontaires, et pendant une dizaine d’heures ils ont réarrangé les rayons par couleurs.

[Via]

Le projet s’intitule : « There is Nothing Wrong in This Whole Wide World ». C’est si beau.

ET MAINTENANT, le moment étrange-creepy de la semaine, avec ce mini-reportage sur une jeune femme atteinte du trouble de la personnalité multiple (si vous avez vu la série The United States of Tara, vous voyez à peu près de quoi il s’agit). Sa maladie en soi est extraordinaire mais ça va plus loin : la patiente est aveugle, mais pas ses autres personnalités.

HOUUUUUUUUU.

Vite ! Un gif mignon !

[Via]

Moins zinzin mais tout aussi incroyable et sûrement old-but-i’m-gonna-post-it-anyway : les photos retrouvées dans de vieux appareils, à voir sur le site de La Boîte Verte.

[Via]

Ça en bouche un coin, mais pas autant que cette fantastique oeuvre par ?? :

Et puisqu’on en est là, autant vous montrer Godzilla et ses amis qui ont des opinions controversées sur la culture moderne par Mike Rosenthal :

Vous aimez Mumford & Sons les mecs ?

En parlant d’opinions controversées :

Bip.

Chuuutttt ne dis plus un mot. Nous avons été bêtes tous les deux.

Tiens j’y pense là comme ça, à brûle-pourpoint, mais nous avons tendance à oublier que les coquilles St-Jacques courent.

Oui. C’est un peu comme le bébé koala, mais en plus énergique.

Vous savez ce que nous avons aussi tendance à oublier ? La fête des mères. Cette année, je propose ce cadeau :

Personnellement, si ma mère portait ce genre d’atours, je lui obéirais.

Sans transition, une création originale : la robe de mariée faite à partir de papiers de divorce.

[Via]

Oserais-je dire « renversant » ?

Oui, parce que je m’en fous, je suis quelqu’un qui s’apprête à offrir un mulet à sa mère pour la fête des mères – alors qui a quelque chose à dire ?

C’est bien ce qui me semblait.

Rien à voir, mais peut-être devriez-vous jeter un œil à cette petite expérience concombre / raisin entre deux singes (en anglais, désolée) :

[Via]

Oh, et à la petite vérité de la semaine par Beth Evans :

Les créatures mythiques classiques : le monstre du Loch Ness / le Yéti / la licorne / l’étudiant sans stress.

Le grand gagnant de la semaine :

J’ai 25 ans et c’est avec une grande joie que je vous présente : mon premier crayon fini !

Et la meilleure idée de l’année :

Concours de rugissement de Chewbacca : appelez XXX et laissez votre plus belle imitation sur le répondeur. Le gagnant sera choisi et contacté le vendredi 12 avril. Récompense : 50 $.

[Via]

Voilà.

Je ne sais pas ce qu’a ce chat.

Weeeee ! A la semaine prochaine !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 17 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • -Abby-
    -Abby-, Le 1 mai 2013 à 14h06

    elise;4088093
    -abby-;4082763
    elise;4082743
    Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les trouvailles d'Internet pour bien commencer la semaine #127.

    Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
    Et un article spécial sur ton road trip aux US c'est possible ? Du genre où aller, où loger, comment bouger ?

    Ca serait tellement bien
    J'aimerais bien, mais ça dépend de tellement de critères : quel budget ? qu'aimes-tu voir en voyage ? que veux-tu voir aux USA ? quelle idée tu en as ?

    Si j'avais une idée du pourquoi / comment, je pourrais en faire une note de blog, mais c'est un sujet si vaste qu'il m'est difficile de donner des conseils "généraux".
    Je t'ai répondu vite fait via twitter mais l'idée est la suivante dans mon esprit.
    Je pars 15 jours sur la cote ouest en novembre. Si mon circuit général est fait (départ LA- arrivée SF), je suis à la recherche de trucs différents. Même si les parcs, vegas, etc sont sur ma liste, j'ai envie de typique et d'authentique. Par exemple, quoi voir sur la route entre LA et le grand canyon. Quels sont les villages où faire une pause?
    J'ai suivi tes aventures sur instagram et tous les lieux que tu as vu me semblais tellement différents de ce qu'on voit dans les récits de voyage habituels.
    En fait un simple récit de ton voyage par étape pourrait aussi être cool ?
    Sinon je t'invite à boire une bière sur toulouse et on en parle plus^^ mais bon pas cool pour les autres qui louperaient un truc je pense ;)

Lire l'intégralité des 17 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)