Trop lâche pour rompre ? Sous-traite !

Alors que certains sont spécialistes des déclarations d’amour, d’autres se concentrent sur les annonces de rupture ! A l’autre bout du fil de votre relation, Bernd Dressler, un Berlinois soucieux du bien-être de ses prochains (au moins de l’un des deux), propose à ceux qui sont trop lâches, ou qui craignent de manquer de tact, […]

Trop lâche pour rompre ? Sous-traite !

Alors que certains sont spécialistes des déclarations d’amour, d’autres se concentrent sur les annonces de rupture !

A l’autre bout du fil de votre relation, Bernd Dressler, un Berlinois soucieux du bien-être de ses prochains (au moins de l’un des deux), propose à ceux qui sont trop lâches, ou qui craignent de manquer de tact, d’annoncer à leur moitié que tout est fini.

Son « agence de séparation » propose 4 kits, dont le prix varie entre 20 et 50 € :

  • le kit « Restons amis » promet une conversation téléphonie « empathique » avec le fraîchement largué, afin qu’il puisse comprendre pourquoi vous en êtes arrivés là tous les deux. La solution la plus humaine ?
  • le kit « Fiche moi la paix » mettra les choses au clair : il n’a pas intérêt à essayer de te revoir, tout est fini… pour toujours…
  • le kit « Lettre de rupture » te permet de faire écrire une lettre personnalisée comme si tu en étais l’auteur… mais en mieux !
  • enfin, le kit « Rupture en face-à-face » engage Bernd Dressler à se déplacer au domicile de l’ex-dulciné, pour lui envoyer ses quatre vérités dans les dents, dans un registre allant de « doux » à « impitoyable », selon tes souhaits.

Le credo de la Trennungsagentur ? « Faire d’un couple malheureux deux célibataires heureux ! ». Avant de te lancer, tu pourras vérifier que votre relation est vraiment au fond du trou et irrécupérable grâce au test en ligne !

Mais comme Bernd n’est pas un horrible personnage, il donne aussi de nombreuses adresses et contacts à ceux qui souhaiteraient tenter le tout pour le tout et sauver leur couple : aide aux victimes de violence conjugale, thérapie de couple, réseaux de soutien…

Enfin, compte tenu du succès de son agence, Bernd recherche des collaborateurs pour accompagner son développement dans d’autres villes.

Tentée de jouer les oiseaux de mauvaise augure ? Intéressée par son offre commerciale ? Plus d’infos sur le site de la Trennungsagentur (en VO !).

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Vanité
    Vanité, Le 29 octobre 2010 à 19h19

    "Mais comme Bernd n?est pas un horrible personnage, il donne aussi de nombreuses adresses et contacts à ceux qui souhaiteraient tenter le tout pour le tout et sauver leur couple : aide aux victimes de violence conjugale, thérapie de couple, réseaux de soutien?"

    Je suis pas sûre que ça vaille la peine de sauver son couple quand l'autre vous tape dessus...

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)