Les « Trolls » débarquent et ils vont vous enchanter !

Trolls arrive bientôt sur les écrans, et en attendant, découvrez la bande-annonce mettant en scène ces créatures enjouées qui se déhanchent sur le dancefloor.

En mai dernier, Justin Timberlake sortait Can’t Stop the Feeling, son titre de l’été hyper joyeux et entraînant. Eh bien, ce morceau accompagne le nouveau film d’animation de Dreamworks dont la bande-annonce a été dévoilée récemment.

Franchement, je suis déjà en train de gigoter dans mon fauteuil avec la musique qui m’a donné la pêche.

Les Trolls, ce sont ces poupées/figurines que vous avez peut-être possédé dans votre jeunesse. Elles ont été créées par Thomas Dams et arborent des touffes de cheveux extravagantes, souvent fluo et, paraît-il, magiques.

Faites la connaissance des Trolls, ces créatures qui vont être doublées par vos acteur•trices et chanteur•ses favori•tes, car oui, ça chante (moi : heureuse) !

Ils rejettent littéralement des cupcakes de leurs popotins et dansent sur des sons pop endiablés. Mais l’univers des Bisounours Trolls va être menacé quand leur cheftaine Poppy part en mission pour sauver ses congénères des griffes d’un monstre dans le monde extérieur et inconnu…

À lire aussi : Anna Kendrick et James Corden racontent leur histoire d’amour en chanson

Imaginez un mic drop après chaque nom : Justin Timberlake, Anna Kendrick, James Corden, Zooey Deschanel et j’en passe et des meilleures… Bon, non, je ne me tais pas, y a aussi Christine Baranski ! Bref. Un casting cinq étoiles, clairement.

À lire aussi : Anna Kendrick et Justin Timberlake chantent « True Colors » au festival de Cannes, et c’est beau

Dire qu’il faudra attendre le 19 octobre pour que ces petites tronches vous donnent le sourire…

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Afortunada
    Afortunada, Le 4 juillet 2016 à 11h52

    Le film a l'air mignon, mais j'ai l'impression que les films d'animation ne servent aujourd'hui qu'à promouvoir les dernières chansons à la mode. La bande annonce m'a plus fait penser à un clip pour Justin Timberlake qu'à une bande annonce de dessin animé et ça ne me donne pas envie d'aller le voir

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)