madmoiZelle Troc Party à Paris le 26 Juin 2010

Voilà de quoi réjouir nos Madmoizelles Parisiennes, car après deux éditions à Lille notre prochaine Troc Party se fera à … Paris ! La session #3 du troc de fringues de Madmoizelle.com aura lieu le Samedi 26 juin au Café-Théâtre Le Pranzo, 35 Boulevard Bonne Nouvelle à Paris (voir le plan d’accès ici). Nous organisons […]

madmoiZelle Troc Party à Paris le 26 Juin 2010

Voilà de quoi réjouir nos Madmoizelles Parisiennes, car après deux éditions à Lille notre prochaine Troc Party se fera à … Paris !

La session #3 du troc de fringues de Madmoizelle.com aura lieu le Samedi 26 juin au Café-Théâtre Le Pranzo, 35 Boulevard Bonne Nouvelle à Paris (voir le plan d’accès ici). Nous organisons ce troc sous forme de deux sessions de 30 personnes, la première de 14h à 16h, la seconde de 16h à 18h.

L’accès au Troc sera gratuit, nous vous demandons en contrepartie de prendre au moins un verre au bar avant de vous lancer dans vos négociations !

Vous pouvez amener vos fringues, chaussures et bijoux, le tout dans un état correct et dans la limite d’une valise par personne.

Vous trouverez ci-joint un petit formulaire à remplir pour votre inscription (il se peut que le formulaire nous fasse des farces et disparaisse, dans ce cas, prévenez-nous par mail et on le remet !) :

ATTENTION : il reste quelques places dans les deux sessions ! Aux filles qui se sont inscrites : merci de nous confirmer AU PLUS VITE votre présence ou non par mail ! Merci !

Loading…

Si vous avez des questions n’hésitez pas et écrivez-nous à : agathe.van@gmail.com ou fab@madmoizelle.com ou flo@madmoizelle.com !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 56 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Flo
    Flo, Le 26 juin 2010 à 23h04

    -Ava-;1581552
    Et et bien j'étais sencée venir mais je me suis perdu parce que j'avais mal marqué l'adresse,surtout qu'après je me suis rendu compte que j'étais passé plusieurs fois devant l'endroit en question.
    En effet, c'était pourri parce que y'avait un immense échafaudage (entouré de lierre) devant le café.... Impossible de voir que c'était ça.... On se relayait en bas pour vous accueillir et regarder si il y avait des madmoiZelles perdues...

Lire l'intégralité des 56 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)