Une nuit Seigneur des Anneaux au Grand Rex

Après The Dark Knight, c'est à la trilogie du Seigneur des Anneaux de faire son retour au cinéma pour une soirée bien chargée au Grand Rex !

Une nuit Seigneur des Anneaux au Grand Rex

La sortie du Hobbit : La désolation de Smaug est proche ! Histoire de te faire patienter un peu jusqu’au 13 décembre, le Grand Rex te replonge dans l’univers de Tolkien le temps d’une soirée.

Le 7 décembre et pendant toute une nuit, les trois films seront diffusés à la suite et en VOST. Je te souhaite bon courage car c’est un vrai marathon, avec une durée d’environ trois heures par film. En même temps, je ne te plaindrai pas non plus, car même après quelques (petites) années dans les pattes, Le Seigneur des Anneaux reste quand même une sacrément bonne production. Les projections commencent à 21h30, et ça te coûtera 20€ !

Tu as encore un peu de temps pour retravailler ton imitation de Gollum et ton costume de Hobbit !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Zoharit
    Zoharit, Le 8 novembre 2013 à 0h26

    Hum, j'hésite... Cela pourrait être sympa pour marquer la fin des cours, mais c'est clair qu'en version longue ce serait encore mieux. 
    Alors attendons de voir si ma liste pour Hannouka va être respectée et si je pourrai me faire ma propre nuit SdA version longue :d

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)