AVATAR : la Trilogie (on n’a pas le cul sorti de Pandora)

Moi j’avais hâte de voir le prochain projet de James Cameron : un film sur la vie de Cléopâtre avec Angelina Jolie (Quoi ? Comment ça, ça sonne faux ?). Et non, le projet Cléopâtre passe à la trappe parce que James a choisi de faire d’Avatar une trilogie. Ou comment-s’en-mettre-plein-les-fouilles. Avatar 2 et Avatar 3 sortiront en […]

Moi j’avais hâte de voir le prochain projet de James Cameron : un film sur la vie de Cléopâtre avec Angelina Jolie (Quoi ? Comment ça, ça sonne faux ?). Et non, le projet Cléopâtre passe à la trappe parce que James a choisi de faire d’Avatar une trilogie. Ou comment-s’en-mettre-plein-les-fouilles.

Avatar 2 et Avatar 3 sortiront en salles respectivement en décembre 2014 et décembre 2015.

Après sa deuxième sortie en salles, les différentes versions du dvd, justifiées par l’ajout de scènes coupées inédites et de bonus, le Blu-Ray 3D serait disponible depuis jeudi dernier (28 Octobre) et offert seulement avec un écran Panasonic…blablabla. Au secours !

trilogie avatar

Entre véritable business pour fans de Science Fiction, folie commerciale ou grand pas dans l’Histoire du cinéma, les cinéphiles du monde se montent le bourrichon.
Apparemment, James Cameron n’aurait pas résisté à son envie et à la chance qu’il avait de développer encore davantage son univers imaginaire, de quoi réjouir les fans et offrir aux années 2000 la perspective d’un Star Wars à eux. On y croit.
Mais pour moi qui ai trouvé Harry Potter plus original, je m’arrache les cheveux et les poils de queue qui dépasse du string.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 20 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lualdi
    Lualdi, Le 17 novembre 2010 à 21h43

    Ben moi, j'ai bien aimé Avatar :shifty: pour moi c'était le meilleur film de l'année en matière de graphismes et effets spéciaux. Par contre j'ai trouvé le scénario un peu beaucoup nul à chier.
    J'aime pas l'idée de faire une suite, ça sent trop le "cool mon film a marché je vais en rajouter pour booster ma pompe à fric".
    En fait, j'aime pas les suites de films en général, et Avatar ne fera pas l'exception.

Lire l'intégralité des 20 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)