Tribes : un spin-off de Supernatural qui se précise

Par  |  | 10 Commentaires

Avis aux fans de Supernatural, le spin-off de la série annoncé l’été dernier se concrétise ! Au programme, des monstres, des chasseurs, des… Sensiblement la même chose, en fait.

Tribes : un spin-off de Supernatural qui se précise

Pas de panique pour ceux qui débarquent : ça ne veut pas dire que Supernatural se termine ! Non, la série ne s’arrêtera probablement jamais, et les frères Winchester en ont encore pour une éternité ou deux à vivre un enfer quotidien. (Oui, ben, ils sont mignons mais ils sont torturés, vos chéris !) C’est donc sans surprise que Supernatural a été renouvelée pour une dixième saison.

Hé oui.

Elle sera simplement accompagnée de son petit frère, le spin-off intitulé Supernatural : Tribes, une histoire qui se déroulera en parallèle des chouettes aventures de Sam et Dean au pays des bestioles pas nettes – et ce à partir du 20e épisode de la saison 9 de Supernatural, qui opèrera la transition et fera office de pilote pour Tribes. C’est-à-dire le 29 avril prochain.

Contrairement à Supernatural, qui est un road-trip de l’horreur, Tribes se posera dans une seule ville, Chicago, et suivra davantage de personnages. Et par personnages, on entend aussi bien des monstres faisant partie d’une sorte de mafia, des gentils monstres qui essaient de vivre une vie humaine normale, et des chasseurs qui cherchent à nettoyer les rues de cette pègre surnaturelle.

Lucien Laviscount à gauche, et Nathaniel Buzolic à droite. Via 

Et si on en reparle maintenant, c’est aussi parce que deux nouveaux acteurs viennent d’être ajoutés au casting : Nathaniel Buzolic (que vous avez pu apercevoir dans The Vampire Diaries) jouera donc un métamorphe nommé David Hayden, et s’opposera à Lucien Laviscount (Skins), choisi pour incarner Ennis Roth, un policier dont la fiancée a été tuée dans une des nombreuses guerres surnaturelles qui déchirent Chicago.

Alors, impatient-e, ou rien ne vaudra jamais Jensen Ackles ?

7 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Sarah Bocelli

Sarah Bocelli, a.k.a Botcheloute, vient du sud, mais elle n'est pas dangereuse. Elle aime la fantasy, les pâtes et les lolcats, et si elle écrit sur des sujets très divers, c'est une monomaniaque de la blague qui aura votre peau au 36ème "hé, tu connais l'histoire du pingouin qui respire par le cul ?" de la soirée. (Un jour il s'assoit et il meurt.)

Tous ses articles

Commentaires
Forum (10) Facebook ()
  • Wéro
    Wéro, Le 24 février 2014 à 16h17

    guerredesmiroirs;4621098
    Le coup de la mafia/secte de monstres, ca me fait penser a L'epine noire dans la saison 5 d'Angel..

     Bon, perso, j'ai arrêté de regarder Supernatural apres la saison 5, apres j'ai trouve que ca partait en couille total,
    Spoiler

     Non, pour moi, le final de la saison 5 est absolument genial, je pense que c'aurait du etre la fin. Suis je la seule ?
    Je me sens un peu dans le même cas, mais j'aime tellement cette série et certains épisodes plus "à thème" on va dire, avec des guests vraiment bien trouvés
    Spoiler

    qu'au final je continue à me faire avoir et à regarder. Et puis je veux savoir la fin :rockon: !!! Mais c'est vrai que ça a tendance à partir dans tous les sens et à devenir du grand n'importe quoi... Mais c'est tellement assumé qu'au final je le prends au 10ème degré et je continue à être accro à leurs histoires :jv:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!